-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 I love spending time with you. [Avec Ayëlana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Evan M. Williams

Evan M. Williams
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Professeur
+ MESSAGES : 42
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2013

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyMar 22 Jan - 13:42


I love spending time with you.
Ft. Ayëlana et Evan
Je me retrouvais devant l’appartement de Ayëlana, vous devez surement vous demandez pourquoi. Et bien tout simplement parce qu’elle m’avait invité chez elle. J’avais accepté son invitation sans même y réfléchir. J’aimais passer du temps avec elle et c’était une bonne excuse pour en passer avec elle. Malgré ce fait, je ne pouvais pas être entièrement honnête avec Lana et ça me met mal à l’aise avec elle. En lui parlant de mes parents, j’avais du inventer une histoire pour leur décès. C’était dur à assumer et j’avais peur de ce qui se passera lorsqu’elle connaitra toute la vérité. Mais l’heure n’est pas à se poser ses questions.

Vous vous demandez surement comment j’ai connu Ayëlana. C’était lors de ma première visite en Nouvelle-Orléans, je me promenais dans le quartier français et j’étais admiratif de l’architecture lorsqu’elle m’a bousculé. Je l’avais aidé à ramasser ses croquis puis elle m’avait proposé d’aller boire un café, ce que j’avais accepté. Après cette rencontre, nous nous étions vu plusieurs fois, je m’attachais à elle de plus en plus. J’avais compris très vite qu’il s’agissait d’une élue mais je ne pouvais pas lui parler de ma nature pas avant qu’elle entre à l’école de magie. Je devais donc lui mentir sur ma vie, mes origines et ma famille.

Dans ce monde, une seule personne avait compris que j’étais un ange, c’était Jayden, un ami proche d’Ayëlana. J’étais méfiant envers lui et je le surveillais un peu. A tout moment, il pouvait avouer à Lana que j’étais un ange et toute sa confiance envers moi sera perdue. Je préférais qu’elle apprenne la vérité par moi-même si je devais attendre qu’elle intègre l’école de magie.

Je m’enlevais mes pensées de ma tête et sonnais enfin à la porte. J’attendis qu’elle vienne m’ouvrir.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyMar 22 Jan - 15:55



FEAT. EVAN & AYËLANA
I think I like you...

Ce jour là aurait pu être un jour comme un autre. Aller en cours, etc..., le train train quotidien en somme. Mais j'attendais quelqu'un. Impatiemment. J'avais hâte de lui montrer mon petit chez moi, de lui présenter mon chien, de le laisser entrer un peu plus dans mon intimité, dans mon petit cocon. Je l'aimais bien. Je crois même que je l'aimais beaucoup. J'étais parfois un peu bordélique alors pour être sûre que tout se passerait bien et que tout serait parfait, j'avais rangé de fond en comble. Il n'y avait pas le moindre objet qui n'était pas à sa place. Même Toby, mon fidèle labrador, était surpris que tout ses jouets, sans exceptions, soient rangés dans le panier prévu à cet effet. Il m'avait beaucoup encouragée dans mon dur labeur, pas si dur que ça, en aboyant. Ou peut-être qu'il avait voulu au contraire que j'arrête... Allez savoir, les chiens ça parle pas. J'aurais pu tenter de comprendre mais je ne voulais pas m'immiscer dans sa tête et me servir de lui comme d'un cobaye.

Etant sortie quelques fois avec Evan, je savais qu'il buvait du café donc j'en avais fait passer un à l'avance. J'avais également pensé à sortir mon chien pour ne pas qu'il nous interrompe. L'heure approchait. Que faire en attendant? On aurait dit une gamine de quinze ans qui avait un premier rendez-vous. Pourtant, ça n'était pas mon premier, au contraire. Mais j'ignorais pourquoi, c'était différent avec Evan. Lorsqu'il arriva et sonna à la porte, Toby aboya et vint en courant pour ouvrir avec moi. Enfin, je n'avais pas couru moi, mais lui oui. J'ouvris et j'accueillis Evan avec le sourire: "Bonjour! Entre." Je me mis de côté et le laissai entrer. Sauf que Toby le gênait un peu: "Toby, assis! Laisse le entrer." Le labrador vint s'asseoir à côté de moi et laissa Evan entrer. Je refermai derrière lui: "Je te ferais visiter après, si tu veux bien. On peut commencer par boire un truc dans le salon? Aie aie, ma nervosité se faisait doucement ressentir. Je le guidai au salon et lui fis signe de s'asseoir: "Un café? Autre chose?" Je souriait toujours et Toby alla renifler Evan xD
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Evan M. Williams

Evan M. Williams
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Professeur
+ MESSAGES : 42
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2013

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyMar 22 Jan - 16:52


I love spending time with you.
Ft. Ayëlana et Evan
J’attendais sagement devant la porte qu’Ayëlana vienne ouvrir. J’avais bien sur entendu son chien aboyé avant qu’elle ne l’ouvre. Elle m’accueillit avec le sourire. Sourire que je lui rendis, son chien bloquait sa porte, c’était un labrador. Je n’avais jamais eu de chien mais je reconnaissais cette race.

Bonjour Lana.

Lana demanda ensuite à Toby de s’asseoir pour me laisser passer ce que je fis. Je lui fis la bise puis elle me demanda si je voulais bien qu’elle fasse visiter son appartement après et si je voulais boire quelque chose. Je la sentais nerveuse pourtant je n’étais pas quelqu’un qui jugeait les gens selon leur appartement.

Ça me va. Tu devrais te détendre un petit peu, je ne vais pas te manger.

Je lui avais répondu tout en souriant. Elle me guida ensuite jusqu’au salon et me fis signe de m’assoir ce que je fis. Elle me proposait de boire du café ou autre chose. Avait-elle remarque que je buvais souvent du café ? Toby vient de me renifler et je caressai sa tête tout en répondant à Lana.

Du café se sera très bien.

Je regardais le salon d’Ayëlana, la décoration était choisie avec goût, on se sentait tout de suite à l’aise. Mais en regardant, j’avais l’impression que tout avait été rangé et que chaque objet était à leur place, avait-elle eu peur de mo jugement sur son intérieur ? Ou avait-elle besoin que tout soit à sa place ? Car si c’était le cas, elle serait étonnée de voir mon appartement. Je n’étais pas forcément bordélique mais il pouvait y avoir un peu de désordre. Ayëlana revient rapidement avec le café. Elle me tendit une tasse que je pris. Il but quelques gorgées avant de déposer la tasse sur la table.

Je ne te pensais pas aussi maniaque, tout est en ordre chez toi.

Il avait dit la phrase sur un ton de plaisanterie. Ce n’était pas une reproche envers la jeune femme.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyMar 22 Jan - 18:01



FEAT. EVAN & AYËLANA
I think I like you...

Il me fit la bise et je dus réprimer un frisson. Pourquoi avais-je frissonner? Allez savoir. Les choses changeaient et je commençais à ressentir ces changements. Je changeais également au fin fond de moi-même. Oh. Mon stress n'était pas passé inaperçu. Evan me dit que je devrais me détendre un peu puisqu'il n'allait pas me manger. Ha ha...! J'en aurais rit si ce n'était pas aussi gênant. J'avais donc simplement souris, doucement, assez gênée par mon propre comportement en réalité. Lorsque je le vis caresser mon chien qui était venu pour le renifler, mon sourire s'agrandit. J'étais contente qu'il n'ait pas peur des chiens ou qu'il y soit allergique ou tout simplement qu'il ne les aime pas. Le café lui convenait? Je m'en doutais un peu, c'était simple à deviner étant donné qu'il prenait à chaque fois un café quand nous allions boire quelque chose. Ou du moins, presque à chaque fois. Je partis donc dans la cuisine pour préparer deux tasses de café et je revins dans le salon, lui tendant sa tasse.

Je m'installai sur le canapé à côté de lui et bus une gorgée de mon café dont je gardai la tasse en main. "Je ne te pensais pas aussi maniaque, tout est en ordre chez toi." Je ris doucement et lui répondis: "Hum... En fait, y a toujours un peu de désordre mais je range tout très bien quand je reçois des invités." Toby se coucha au sol, devant le canapé. Il aimait beaucoup la compagnie des gens. Je souris: "Tu n'as pas eu de mal à trouver l'appartement?" Quelle discussion bien dérisoire. C'était un peu ridicule mais je ne savais pas trop quoi lui demander exactement. Je proposai alors: "Je te fais visiter si tu veux?", toujours souriante.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Evan M. Williams

Evan M. Williams
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Professeur
+ MESSAGES : 42
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2013

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyMar 22 Jan - 18:44


I love spending time with you.
Ft. Ayëlana et Evan
Je ne voulais pas la mettre mal à l’aise en lui disant qu’elle devait se détendre car je n’allais pas la manger. Pourtant j’eu l’impression qu’elle était un peu plus gênée qu’avant malgré son sourire. C’était un petit sourire qui c’est agrandit lorsque j’ai caressé son chien. Je n’avais jamais eu de chien et je n’étais pas particulièrement proche des animaux. Mais je pouvais aussi apprécier leur compagnie puis son chien avait l’air très gentil.

Ayëlana partit préparer deux tasses de café puis elle revient dans le salon et s’installa sur le canapé à côté de moi. A ce moment-là, j’avais eu envie de me rapprocher un peu plus d’elle mais je n’en fis rien. Je ne savais pas ce qu’elle ressentait et je ne voulais surtout pas gâcher la journée par une envie. Lorsque je lui fis remarquer qu’elle était maniaque car tout était en ordre, elle se mit à rire. Son rire était agréable à écouter. Apparemment elle rangeait tout son appartement lorsqu’elle recevait. Je devrais peut-être prendre exemple sur elle car pour ma part, ce n’est pas du tout le cas. Je regardais son chien qui se coucha sur le sol avant qu’elle ne me demande si je n’avais pas eu de mal à trouver son appartement.

Non pas de soucis, tes indications pour venir m’ont bien servit.

La conversation n’était pas très intéressante mais je crois que nous étions tous les deux mal à l’aise. Pourquoi ? Je ne pourrais pas y répondre. Je souris lorsqu’elle me proposa de me faire visiter l’appartement. Peut-être que ça allait permettre de détendre l’atmosphère.

Avec plaisir. J’ai hâte de découvrir là où tu vis.

Je me levais et la suivit dans les pièces qu’elle me présenta. Je ne pouvais pas m’empêcher de la regarder elle que les pièces mais j’écoutais attentivement. Je voulais en apprendre plus sur elle. On arriva dans la dernière pièce à visiter qui était la chambre.

La pièce la plus intéressante.

Je ris à ma plaisanterie. Bien sûr je n’étais pas sérieux, enfin peut-être que si.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyMar 22 Jan - 21:28



FEAT. EVAN & AYËLANA
I think I like you...

Je lui avais bien indiqué le chemin et de ce fait, il avait pu venir à mon appartement sans rencontrer de problème quelconque. Finalement, je lui avais rapidement proposé de lui faire visiter l'appartement. Cela aurait sans doute pour but de faciliter un peu les choses et de me détendre. Il accepta avec plaisir. Toutes les pièces furent rapidement passée en revue, sans trop de difficultés. Je me sentais observée mais je préférai ne pas en tenir trop compte sinon mon stress qui avait disparu réapparaitrait. Arrivés à la chambre, il prit la parole: "La pièce la plus intéressante." Il se mit à rire sauf que je le prenais assez au sérieux moi. Le regarde et répond: "C'est là que tout se passe après tout." Donc oui, c'est une des pièces les plus intéressantes. Je m'approchai de lui. J'avais derrière la tête une idée. Enfin, je devrais plutôt dire une envie. J'avais envie de l'embrasser.

"Evan..." Je souris doucement et je m'arrêtai, gardant mes distances. Faux espoirs. "On... On devrait retourner boire nos cafés avant que ça ne refroidisse..." S'éloigne en passant entre la bordure de la porte et Evan qui juste à l'entrée. Elle le frôle et va s'asseoir sur le canapé pour boire quelques gorges de café, dans l'espoir de se calmer un peu. Sauf que quand il vint à son tour s'installer, la tentation était trop forte. Le regardant, je repris: "Ecoute Evan... Je vais sûrement faire une connerie et tu pourras m'en vouloir après, ou que sais-je encore mais..." Je m'approchai et déposer mes lèvres sur les siennes. C'était la première fois que j'avais tant hésité à embrasser quelqu'un.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Evan M. Williams

Evan M. Williams
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Professeur
+ MESSAGES : 42
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2013

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyMar 22 Jan - 21:48


I love spending time with you.
Ft. Ayëlana et Evan
La dernière pièce qu’elle me présenta fut la chambre, pour plaisanter je lui fis remarquer qu’il s’agissait de la pièce la plus intéressante. C’était plus ou moins une plaisanterie. Je riais alors qu’elle me répondit que c’était là que tout se passait. Lorsqu’elle s’approcha de moi, j’ai eu l’espoir qu’elle tente quelque chose mais mon espoir fut vite de courte durée. Pourquoi avais-je voulu qu’elle m’embrasse ? Je n’avais pas le droit d’avoir cette envie alors que je n’étais pas entièrement honnête avec elle.

Lorsqu’elle prit la parole pour me dire qu’on devrait aller boire les cafés avant qu’il refroidisse, je fus sortie de mes pensées. Je ne savais plus quoi faire tellement j’avais envie de sentir ses lèvres contre les miennes. Et lorsqu’elle passa entre la bordure de la porte et moi-même, elle me frôla et j’eu envie de la sentir contre moi. De la prendre dans mes bras et qu’elle sache que je m’attachais à elle.

Elle partit s’assoir sur le canapé et bu de son café lorsque je m’asseyais à mon tour. J’étais mal à l’aise. Lorsqu’elle prit la parole, je tournai ma tête vers elle pour la regarder. Apparemment elle allait faire une connerie et je risquais de lui en vouloir après. Je n’eus pas le temps de lui répondre qu’elle avait approché son visage pour m’embrasser. Je fermais les yeux et prolongeais le baisé tout en posant une main sur sa joue. Lorsque le baisé prit fin, je me reculais un tout petit peu.

Pourquoi je t’en voudrais d’avoir fait ça ?

Il ne lui laissa pas le temps de répondre qu’il l’embrassa de nouveau.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyMer 23 Jan - 18:18



FEAT. EVAN & AYËLANA
I think I like you...

J'appréhendais tellement ce baiser. Je crois que jamais je n'avais été aussi nerveuse. C'était dingue comme une personne pouvait en changer une autre. Quelques rencontres à peine et pourtant, je ressentais déjà ces petits papillons dans le ventre. Sensation bien étrange. Et lorsque vous la ressentais réellement pour la première fois à l'âge de vingt-deux ans, ça peut faire peur. C'est dingue. Quand j'y repense, on aurait dit une gamine de quinze ans qui tombait amoureuse pour la première fois. Bein, c'était presque le cas en fait. Sauf que je n'avais pas quinze ans, voila la différence. Lorsque je le sentis me rendre mon baiser et poser sa main sur ma joue, je commençai enfin à me détendre. Les yeux fermés, je prenais doucement plaisir au baiser. N'ayant plus la crainte de me faire rejeter, je pouvais en profiter pleinement. Le baiser terminé, il se détacha un peu et me demanda pourquoi il m'en voudrait d'avoir ça. J'aurais pu lui répondre. J'aurais même pu lui faire tout un cours sur le pourquoi du comment sauf qu'il ne m'en laissa pas le temps que déjà, il m'embrassait à nouveau. Je souris contre ses lèvres et prolongeai tendrement. C'était l'une des rares que j'embrassais quelqu'un sans avoir comme arrière pensée de simplement coucher avec. Ca changeait. Je passai mes bras autour de son cou durant un instant puis je détachai mes lèvres des siennes, sans pour autant enlever mes bras d'autour de son cou. Me mordillant la lèvre inférieure, je repris doucement: "J'en sais rien. Tu aurais pu... Ne pas en avoir envie, tout simplement..."
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Evan M. Williams

Evan M. Williams
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Professeur
+ MESSAGES : 42
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2013

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyJeu 24 Jan - 12:48


I love spending time with you.
Ft. Ayëlana et Evan
Lorsqu’elle m’avait embrassé, je m’étais senti bien, j’étais apaisé et je ne pensais pas aux conséquences futures. Je prolongeais même le baiser en plaçant ma main sur sa joue. Je l’avais senti se détendre comme si elle avait eu peur de ma réaction. A vrai dire, moi-même, je n’aurais pas pensé qu’elle avait ce désir avant de m’embrasser. A la fin du baisé, je lui demandais pourquoi elle avait pensé que je lui en aurais voulu. C’était bien une question mais je ne lui laissai pas lui répondre que je l’embrassais de nouveau. J’avais bien senti son sourire contre mes lèvres et lorsqu’elle passa ses bras autour de ma nuque, je me sentis heureux. J’avais eu un peu peur qu’elle regrette mais ce n’était pas le cas et j’étais rassuré. Le baisé prit fin de nouveau et elle se décala tout en gardant ses bras autour de ma nuque. Elle se mordillait la lèvre inférieure avant de répondre à ma question. Il avait pensé que je n’en aurais pas eu envie. Elle semblait mal à l’aise, je fis un sourire.

Et moi, je ne pensais pas que tu aurais pu en avoir envie. Je me suis beaucoup attaché à toi, je dirais même plus que ce que j’aurais pensé au départ.

Je souriais encore avant de la prendre dans mes bras.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyLun 28 Jan - 10:38



FEAT. EVAN & AYËLANA
I think I like you...

C'était difficile et rapide. Je ne savais pas si c'était bien de passer à une étape supérieure. Ce que je savais c'était que j'avais envie de l'embrasser et que j'avais finis par céder. Ca avait été plus fort que moi. Etait-ce le bon moment? N'allions nous pas trop vite? Je l'ignorais. C'était difficile à dire. Cela faisait un petit moment que l'on se voyait régulièrement mais il était vrai qu'au fond, nous ne nous connaissions pas depuis très longtemps. "Et moi, je ne pensais pas que tu aurais pu en avoir envie. Je me suis beaucoup attaché à toi, je dirais même plus que ce que j’aurais pensé au départ." Je le regardai un instant en silence, droit dans les yeux. C'était comme si j'essayais de capter son regard. Je finis par sourire et lui demander: "Et... Comment t'es-tu attaché à moi alors?" Je pris ma tasse de café et en bus quelques gorgées. Devais-je lui demander s'il était sûr que nôtre rythme était correcte, qu'on allait pas trop vite? Sûrement... Mais je devais espérer qu'il ne l’interpréterait pas mal. "Tu trouves pas qu'on va un peu vite?..." Je me blottit contre lui lorsqu'il me prit dans ses bras. Etrangement, je m'y sentis tout de suite bien et rassurée. Je me sentais en sécurité. "Je me sens bien là..." C'était vrai. J'étais bien avec plein de personnes différentes mais avec lui, c'était tout de même différent.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Evan M. Williams

Evan M. Williams
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Professeur
+ MESSAGES : 42
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2013

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyMar 5 Fév - 20:05


I love spending time with you.
Ft. Ayëlana et Evan
C’est vrai que je n’avais jamais envisagé le fait qu’elle puisse avoir envie de m’embrasser ou bien même qu’elle puisse me voir comme plus qu’un ami. Même moi lors de notre rencontre, je n’avais pas pensé que je m’attacherais autant à elle. Lorsque je le lui avais dit, elle m’avait regardé quelques instants tout en gardant le silence. Puis elle se mit à sourire, un sourire que je lui rendis lorsqu’elle me demanda comment je m’étais attachée à elle. Je la regardais prendre sa tasse de café pour en boire quelques gorgées alors que je réfléchissais à la façon de lui dire ce que je pouvais ressentir.

Je commence à avoir des sentiments pour toi. J’aime beaucoup passer du temps avec toi, je me sens bien en ta présence. Je ne sais pas ce que je pourrais te dire de plus.

Elle voulait ensuite savoir si je n’avais pas l’impression que ça allait trop vite. Je ne m’étais pas posée cette question. Bien sûr, je ne prenais pas mal sa question car je comprenais ses doutes. Ca me rappelait aussi qu’une relation n’était pas vraiment envisageable car je n’étais pas honnête à cent pour cent avec elle. Tout cela n’était pas simple mais je ne me voyais pas lui dire qu’il fallait qu’on oublie les baisers alors que je lui avais dit que je m’étais attachée avec elle.

Je n’y avais pas pensé. Tu sais, on peut prendre notre temps. Moi-même, je ne veux pas précipiter les choses.

Je la prenais ensuite dans mes bras et elle vint se blottir contre moi. Et lorsqu’elle me dit qu’elle se sentait bien, je ne pus m’empêcher de sourire. Moi aussi je me sentais bien. Je pouvais rester des heures comme ça, à vrai dire, elle m’apaisait.

Moi aussi je me sens bien.

Je déposais ensuite un baiser sur ses cheveux.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyMer 6 Fév - 13:22



FEAT. EVAN & AYËLANA
I think I like you...

"Je commence à avoir des sentiments pour toi. J’aime beaucoup passer du temps avec toi, je me sens bien en ta présence. Je ne sais pas ce que je pourrais te dire de plus." Je frissonnai. Je n'étais pas habituée. Pour être franche, j'avais toujours évité de tomber amoureuse. Non pas que je fuyais l'amour, que je prenais mes jambes à cou, rassurez vous! Jayden avait eu des sentiments pour moi mais je n'étais pas partie en courant. Nous avions parlé et tout allait pour le mieux. C'était juste que je ne me sentais pas prête à avoir une relation sérieuse. Peut-être avais-je peur de souffrir ou peut-être que je ne me sentais juste simplement pas prête, pas à la hauteur. Je savais ce que je ressentais pour Evan mais j'avais beaucoup de mal à le lui dire en retour. J'avais donc simplement sourit.

"Je n’y avais pas pensé. Tu sais, on peut prendre notre temps. Moi-même, je ne veux pas précipiter les choses." Je souris doucement et je repris: "C'est tout de même difficile de résister à la tentation." Si je sous-entendais des choses? Oui, bien sûr! Il fallait toujours faire attention à ce que je disais. Enfin, je veux dire, de nos jours, les couples couchaient avant de devenir un couple. C'était étrange mais c'était ça. Et j'avais des besoins, comme tout le monde. De plus, je n'allais certainement pas nier qu'Evan m'attirait puisque c'était le cas! Ca aurait été bien ridicule de dire le contraire, non? Il me prit dans ses bras et je me blottis contre lui tandis que je lui disais que je me sentais bien dans ses bras. Il déposa un baiser sur mes cheveux et je souris doucement. Je repris la parole, sans même m'en rendre vraiment compte: "C'est la première fois que je ressens vraiment quelque chose comme ça... Enfin, j'ai déjà eu des copains mais ce n'était jamais pareil..."
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Evan M. Williams

Evan M. Williams
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Professeur
+ MESSAGES : 42
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2013

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyLun 11 Fév - 17:11


I love spending time with you.
Ft. Ayëlana et Evan
J’étais quelqu’un de patient et je préférais prendre mon temps. Je ne voulais pas précipiter les choses au risque de la perdre. Lorsqu’elle me sourit avant de me dire que c’était difficile de résister la tentation. Je ne pus m’empêcher de rire. Ce n’était pas pour me moquer d’elle.

Je n’ai pas dit qu’il fallait résister à la tentation.

C’est vrai, j’avais juste dit qu’il fallait prendre notre temps. Une relation n’était pas forcément facile pour tout le monde et j’avais bien compris que Lana avait du mal à parler de ses sentiments. Je ne lui en voulais pas pour cela, je comprenais qu’elle est du mal à s’exprimer. Je la pris ensuite dans mes bras et elle se blottit contre moi. Je souris alors qu’elle me dit qu’elle se sentait bien puis je déposais un baiser sur ses cheveux. J’étais un peu surpris par ce qu’elle rajouta mais ça faisait aussi plaisir de l’entendre. C’était la première fois qu’elle ressentait quelque chose comme en ce moment tout en rajoutant qu’elle avait déjà eu des copains mais que ce n’était pas pareil.

Je ne sais pas ce que tu as connu avant ni même ce que tu as ressenti. Je peux juste dire une chose, tu n’es pas un jeu pour moi, et pour ma part aussi, je n’ai jamais ressenti cela. Mais ça fait du bien.
© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] EmptyMar 5 Mar - 16:31



FEAT. EVAN & AYËLANA
I think I like you...

"Je n’ai pas dit qu’il fallait résister à la tentation." J'avais ris doucement. Il était vrai qu'il n'avait pas clairement dit qu'il fallait résister à la tentation mais céder, c'était d'une certaine façon accélérer les choses. Vous n'êtes pas d'accord? Dans un autre sens, je me sentais vraiment bien et je savais, ou plutôt j'avais cette sensation que même si on passait à l'étape supérieure maintenant, ça ne changerait rien entre nous. Je m'étais blottit dans ses bras et je lui avais expliqué que je n'avais jamais ressentis une chose pareille. Certes, j'avais eu des copains. Mais la plupart du temps, c'était finalement plus du fun qu'autre chose. J'avais beau les apprécier, je n'étais pas amoureuse ou je n'avais pas le coeur qui battait en les voyant arriver. Je n'avais pas des papillons dans le ventre, je n'étais pas stressée. J'avais eu des rencards mais je n'avais rien ressentis de spécial en y allant. Alors que là, rien que le fait d'inviter Evan dans mon appartement, j'avais été stressée. L'accueillir dans mon intimité était assez terrifiant, surtout que j'avais été quelque peu vague concernant ma vie vraiment privée. Je n'étais pas du genre à raconter ma vie à tout va. Mon père, mon adoption, tout ça... C'était quelque chose que je gardais pour moi. "Je ne sais pas ce que tu as connu avant ni même ce que tu as ressenti. Je peux juste dire une chose, tu n’es pas un jeu pour moi, et pour ma part aussi, je n’ai jamais ressenti cela. Mais ça fait du bien." Oui, ça faisait du bien. J'avais souris puis je m'étais détachée pour me mettre près de lui mais de façon à pouvoir l'embrasser. Mes lèvres contre les siennes, je fermai les yeux pour l'embrasser tendrement.
holliday creation
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr



Contenu sponsorisé


I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty
MessageSujet: Re: I love spending time with you. [Avec Ayëlana]   I love spending time with you. [Avec Ayëlana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I love spending time with you. [Avec Ayëlana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Désolé, j'aurais dû te le dire [Avec Ayëlana]
» Hakuna Matata /Ayëlana
» Ayëlana Célestina Catzriel
» J'ai parfois l'impression que le destin n'est qu'un voleur... PV Ayëlana
» Chiara Eloane Da Silva: Love hurts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: New Orleans :: LES HABITATIONS :: + App. d'Ayëlana
-