-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chiara Eloane Da Silva: Love hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


C. Eloane Da Silva

C. Eloane Da Silva
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Organisatrice d'évènements
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial:
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Chiara Eloane Da Silva: Love hurts. Empty
MessageSujet: Chiara Eloane Da Silva: Love hurts.   Chiara Eloane Da Silva: Love hurts. EmptyVen 18 Jan - 19:57


Chiara Eloane Da Silva
28 ans ∞ Toronto (Canada) ∞ Américano-Canadienne ∞ Organisatrice d'évènements ∞ Fiancée ∞ Les citoyens ∞ Aucun ∞ Jennifer Morrison
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Je n'ai pas toujours été celle que je suis aujourd'hui. En vérité, j'ai déjà été tout le contraire. Enfant, j'étais un ange. Sage et attentive, je ravissais tout le monde. Ma famille, les amis proches de ma famille, tout le monde était heureux et satisfaits. Mes résultats scolaires étaient des meilleurs et je ne faisais pas de bêtises. Bref, j'étais la petite fille modèle que toute mère aurait rêvé d'avoir. A l'âge de huit ans, mes parents adoptèrent un jeune garçon d'un an mon aîné. Travis. C'était comme ça qu'il s'appelait. Qu'il s'appelle. A moins qu'il n'ait changé de nom entre temps. Nos relations se sont en quelques sortes... dégradées. Mais reprenons l'histoire du début. J'avais accepté Travis au sein de la famille et j'avais appris à l'aimer comme s'il était mon frère de sang. Je le considérais comme tel et j'étais persuadée que lui aussi. Je ne pensais pas que toute ma famille se liguerait contre moi dans un magnifique mensonge. Trois plus tard, ma mère est décédée. On m'a dit qu'elle n'avait pas souffert, qu'elle était morte en étant heureuse. Je les ai crus et j'étais soulagée de savoir que ma mère, bien qu'elle était partie trop tôt, n'avait pas souffert.

J'ai continué à grandir. C'est à l'âge de quinze ans que j'appris la vérité. Ma mère était morte d'un cancer. Je comprenais maintenant tout ces soi-disant voyages d'affaires qu'elle avait eu à effectuer et qui devenaient de plus en plus réguliers. En fait, c'était à l'hôpital qu'elle allait. Ils avaient pu tout me cacher sans difficultés. Je ne réalisais pas qu'ils ne m'avaient même pas permis de lui dire au revoir alors que tout le monde savait que la fin de sa vie était proche. Si j'avais su, j'aurais tout fait pour passer du temps avec elle, pour profiter de nos derniers instants. J'appris par la même occasion que Travis, lui, savait. Il a participer au mensonge sans penser à moi. Le prétexte de me cacher tout ça? J'étais trop jeune. Travis n'avait qu'un an de plus que moi et en plus, notre mère n'était pas la sienne biologiquement parlant! De quel droit avait il eu la possibilité de profiter d'elle? De quel droit me l'avaient ils refusé?! C'est là que tout a dérapé.

Drogue, sexe, alcool, fêtes. Voila à quoi se résumait ma vie. Les études? Je n'avais plus aucun intérêt pour à partir de ce jour là. J'ai fréquenté différents garçons: un musicien drogué et bad boy, un dealer, et tout autre type de mauvais garçons. Mon père et mon frère me surveillaient, ils voulaient me sortir de ma crise d'adolescente. Mais je leur en voulais tellement que rien n'y faisait. Finalement, mon père me jeta dehors. Il ne supportait plus mes crises, nos disputes. Il disait qu'il ne supportait plus de voir sa fille qu'il aimait tant descendre doucement aux enfers. J'ai fais mes valises et je suis partie. J'avais dix-huit ans, je n'avais pas de toit, j'étais fauchée. Mon père m'avait coupé les vivres. Un ancien petit-copain dealer m'avait alors trouvé un boulot comme strip-teaseuse. Certes, ce n'était pas forcément gratifiant mais au moins, j'avais de quoi être à l'abri financièrement. J'avais de quoi vivre.

Un an plus tard, un type qui venait à la boite où je travaillais me proposa de l'épouser. Il m'expliqua il devait épouser une femme pour bénéficier de l'héritage de son père quand il décèderait, d'après ce que disait le testament de celui-ci. J'avais accepté après avoir réfléchis un peu. Mais finalement, qu'avais-je à perdre? Nous étions d'accord sur différents points: je l'épousais mais je n'étais pas obligée de faire le devoir conjugal si je ne voulais pas, je n'avais qu'à faire semblant auprès de tout le monde, nous étions libre d'aller voir ailleurs du moment que c'était discrètement et enfin, je devrais me montrer à toutes les soirées mondaines auxquelles il devrait insister. De plus, je n'avais plus à travailler et si je voulais reprendre mes études, je pouvais. C'était tout bénèf!

Très rapidement, tout s'était enchaîné. Ce type était vraiment craquant. Finalement, une attirance s'était installée entre nous et ça n'était plus seulement une question d'apparence à fournir à l'extérieur. Le devoir conjugal n'était absolument pas une corvée et on commençait même à sérieusement s'apprécier. Sauf que lorsque je suis tombée enceinte et que j'ai perdu le bébé, tout ce que nous avions construit en deux ans s'effondra en une minute. Plus rien n'allait. Je crois qu'au final, j'avais finis par tomber amoureuse de lui. Trois ans plus tard, nous étions divorcée d'un commun-accord.

J'avais à présent vingt-deux ans, j'avais un compte blindé d'argent suite au divorce et à mes économies datant de mon vieux boulot de strip-teaseuse mais je n'avais plus de vie. Ce fut à ce moment là que j'ai décidé de partir de Toronto, direction la Nouvelle-Orléans. J'avais repris mes études, j'ai fais de nouvelles rencontres, dont mon fiancé actuel: Samael. Un type vraiment bien. On est sortis ensemble pendant quatre ans avant qu'il ne me propose d'emménager avec lui. Je venais de finir mes études et j'étais tellement heureuse avec lui que j'avais dis "oui" sans me poser de questions. Il y a quelques semaines, il m'a demandé en mariage. Encore une fois, j'avais dis "oui" sans hésiter. J'étais sans nouvelles des hommes de mon passé et j'étais prête à vivre ma nouvelle vie jusqu'au bout. Pourquoi dire non alors? J'étais dingue de lui et il était... Presque parfait. Mais j'étais loin de me douter que mon passé referait un jour surface. Passé dont mon fiancé ignore tout...
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 19 ans
prénom ou pseudo • Ruby*
sexe • Féminin
comment as tu connu le forum ? • C'est mon DC (Je suis Ayëlana la fondatrice)
présence • Tous les jours
autre chose ? • Nop'
code du règlement • OK by Lana

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas


Valentin M. Thompson

Valentin M. Thompson
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Graffeur sans emploi fixe
+ MESSAGES : 37
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Chiara Eloane Da Silva: Love hurts. Empty
MessageSujet: Re: Chiara Eloane Da Silva: Love hurts.   Chiara Eloane Da Silva: Love hurts. EmptyMer 27 Mar - 19:09

Jennifeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer :D

Welcooooome I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

Chiara Eloane Da Silva: Love hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I love spending time with you. [Avec Ayëlana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Administration :: PRESENTATIONS-