-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyJeu 17 Jan - 21:20


Peyton Seraphine Leeroy
3458 ∞ Monde magique∞ Vampire ∞ Célibataire ∞ Être maléfique ∞ Emma Stone
« The worst things in life come free to us
Cos we're just under the upperhand»


✖ My Story ✖
Je n aurais jamais prédit que ma vie serait aussi palpitante. Je connais peu de personnes qui sont à 100% combler par la vie qu'ils mènent. Moi je le suis. Je suis née il y a de ça de nombreuses, nombreuses, nombreuses années, malgré tout ne vous avisez pas a me traiter de vieille, sous peine de passer de vie à trépas. Ma vie a été pleine de joie, d amusements, de morts! Car oui étant un vampire, je me nourris de sang, et mon petit plaisir personnel quand je prend mon repas est de sentir le dernier souffle de vie qui s échappe de ma victime. Comment suis je devenue un vampire? Voilà une bonne question, aussi loin que je me souvienne j ai toujours été ainsi, mes parents eux memes etaient des vampires, tout comme le reste de ma famille je pense et je n aurais pas pu rêver d une meilleure condition.

Quand j étais enfant, j avais des parents aimants, adorables, tout ce qu on pourrait rêver de mieux. Hélas pour eux, ils n ont pas eu la chance d avoir la fille de leurs rêves. J ai toujours eu une fascination pour le sang, et pour la mort, alors un soir, ne pouvant trouver la paix nécessaire pour m assoupir à cause d une violente dispute, je suis entrée dans la chambre conjugale, et a l aide d une longue lame aiguisée à souhait, je leur ai ouvert la gorge. Delicieuse maniere d apaiser la colere qui avait envahi mon etre. Je n avais jamais pris conscience que le corps humain pouvait contenir autant de sang. C était tout simplement sublime, une rivière rouge s écoulant doucement de la plaie béante, et laissant échapper la vie. Ce fut une des nuits les plus belles de mon existence, et je me souviens avoir passer la nuit la plus formidable qui puisse être. Sans mes parents, j étais libre et sans attaches et ma vie pouvait enfin commencer.

J ai vite pris conscience que mon physique était mon atout majeur. Il m était si aiser de paraître faible et sans défenses... S en était presque trop facile. Ainsi décidais je de devenir mercenaire car en plus de tuer, j étais payer. Autant joindre l utile à l agréable! Et alors que ma vie était parfaite, j ai rencontre des êtres méprisables et peu fréquentables à mon humble avis, des anges et anges gardiens... Il n y a pas grand chose à dire à leur sujet, seul un nous intéressera. Ce petit chanceux a croisé ma route de nombreuses fois, et j ose imaginer lui avoir laisser un souvenir mémorable. En effet, Kayden de son doux nom est un ange gardien. Et c est bien dommage car ce dernier m aurait peut être plu, mais ça nature me dégoute tellement, que j ai pris le malin plaisir à le tourmenter. Ce petit jeu dura un an entier, une année de batailles, de conflits. Son petit protéger n était même pas appétissant mais j ai prit un malin plaisir à aspirer son fluide vitale jusqu a la dernière goutte, devant les yeux meurtris de son protecteur. Depuis ce dernier, ne cherche que vengeance et meme si cela devient lassant, je le laisse faire. Pourquoi? Peut être est ce tout simplement que j aime le savoir à ma poursuite....

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 23
prénom ou pseudo • frozen
sexe • féminin
comment as tu connu le forum ? • par le modo :)
présence • le plus possible (tout en sachant que je me connecte de mon IPad car mon ordi est à l hosto!
autre chose ? • j ai de nouveau l envie de rp yeahhhh
code du règlement • OK by Lana

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par P. Seraphine Leeroy le Ven 18 Jan - 19:52, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyJeu 17 Jan - 21:25

Bienvenue! Tu fais un heureux! ♥ Si tu as une question, n'hésite pas je suis là aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyVen 18 Jan - 0:16

Merci beaucoup :) j espère bien qu il sera heureux =D
Revenir en haut Aller en bas


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyVen 18 Jan - 4:36

Désolée du double post mais je pense avoir fini :)
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyVen 18 Jan - 10:19

Déjà :O ! C'est du rapide dis donc !
Bienvenue en tout cas et je pense que tu feras aussi un heureux ♥ !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyVen 18 Jan - 11:07

L'histoire est vraiment parfaite :D J'aime toujours autant comment tu écris, bien entendu y a quelques parties qui sont un peux étrange vu que tu écris sur ton ipad donc c'est pas trop français mais c'est pas grave ;)
Donc pour moi tout est bon, on peut donc te valider :D
Revenir en haut Aller en bas


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyVen 18 Jan - 13:28

Serais je allée trop vite? J ai été inspiré la nuit dernière ^^
En tout cas merci pour l accueil ;)
Je tiens à m excuser si jamais des mots paraissent étranges, mon IPad prend un malin plaisir à corriger sans ma permission Rolling Eyes
Et si quelque chose ne convient pas n hésitez pas a m en faire part :D
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyVen 18 Jan - 19:11

Alors, j'ai lu attentivement ta fiche! ^^ Il y a cependant quelque chose qui m'intrigue. C'est par rapport à tes parents: ils étaient quoi eux? (Je vais faire une liste de comment on est vampire et tout, ce sera plus simple xD) Parce que dans ma tête, j'avais envie d'une chose différente: je veux dire par là que je ne voyais pas le schéma classique du "le vampire transforme l'humain" (surtout étant donné que la base de tout être maléfique est le monde magique mais pourquoi pas une exception éventuelle), mais plutôt des familles de vampires et ça se succèdent de générations en générations. Tu pourrais m'éclairer sur ce point? (:
Je valide ton code déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyVen 18 Jan - 19:28

Alors déjà, n ayant aucunes descriptions des groupes, j ai un peu avance à l aveuglette. Je ne savais pas trop ce que vous recherchiez exactement, ni ce que vous aviez en tête. Désolée. Donc perso vu que mes parents dans l histoire, meurent des le départ je n ai pas juger utile de rentrer plus dans les détails à leur sujets :)
Si je dois faire une correction à ce niveau, la pas de soucis ^^ et encore désolée. Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  4170629200
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyVen 18 Jan - 19:32

Ah oui c'est vrai que même moi je ne me suis jamais poser la question sur les vampires et tout XD
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyVen 18 Jan - 19:32

Ne t'en fais pas, c'est pas grave xD C'était juste pour savoir. Je propose que tu rajoutes juste une phrase pour signifier que tes parents étaient vampires aussi et que tu sais pas trop comment que tout à commencé pour ta famille. Je vais faire une description plus détaillée des différentes races pour que ce soit clair. Sinon, le reste me semble correcte. On est bien d'accord que tu vis dans le monde magique et tout donc c'est bon. Rajoute juste une phrase et je te valide ^^ (Désolée si je chipotte un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyVen 18 Jan - 19:55

T inquiète pas moi aussi quand j étais admin je chipottais xD voilà j ai ajouté la phrase j espère que ça te convient :)
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyVen 18 Jan - 20:00

Ca marche! Tu es validée!
Tu peux aller faire tes fiches ^^ (Les demandes vont venir, faut que je fasse les sujets XD) Je te souhaite un bon jeu parmi nous! (Et il nous faudra bien sûr un lien ♥)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  EmptyVen 18 Jan - 20:02

Yeahhhhh merci et j ai hâte d avoir un lien avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty
MessageSujet: Re: Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can    Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peyton Seraphine Leeroy * catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» P. Seraphine Leeroy ° qui s y frotte s y pique °
» Boire n'aide pas à être gentil | Seraphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Administration :: PRESENTATIONS :: + Welcome!
-