-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter Empty
MessageSujet: Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter   Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter EmptyMer 16 Jan - 15:13


❝ lien vers la présentation ❞
Kayden Jakael Catzriel

1000 ans ✝ Américain ✝ Célibataire ✝ Ange Gardien



lien recherché - Vous savez je recherche les liens habituels. Donc meilleur(e) ami(e), après pourquoi pas des ex, des coups d'un soir parce que bon même si je suis un ange gardien j'ai bien le droit de m'amuser XD alors proposez, j'aime les liens bien complexe qui vont dans l'originalité :D
musclor.


Dernière édition par K. Jakael Catzriel le Mar 22 Jan - 19:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter   Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter EmptyMer 16 Jan - 15:14



Ayëlana C. Catzriel
Ma descendante & ma protégée

◭ ◭ ◭
Je ne m'attendais pas à découvrir de la famille vivant encore à la Nouvelle Orléans et pourtant ce fût le cas. Mais la surprise, c'est que ma descendante est aussi une élue, elle est là pour protéger la terre et le monde magique, tandis que moi je suis là pour la protéger et la guider dans cette aventure. Mais nous allons d'abord devoir apprendre à ce connaître et j'espère qu'elle ne me demandera pas de parler de ma vie en tant qu'humain.

P. Seraphine Leeroy
On se déteste, mais...

◭ ◭ ◭
Je ne vais pas tout raconter, mais pour faire simple elle a tué l'un de mes protéger il y a 150 ans. Depuis, je la déteste, je veux la voir morte, la voir brûler en enfer. C'est un vampire, moi un ange gardien, donc si je la tue personne ne m'en voudra. Je dirais simplement que je me défendais d'elle...Mais j'ai peur...Non laissez tomber, sachez juste que je la haïe du plus profond de mon coeur




Lullaby P. Henley
Meilleure amie

◭ ◭ ◭
Notre rencontre remonte à ta jeunesse, tu était si petite et avec un caractère bien à toi pour ton jeune âge. Parfois suffis d'un accident pour faire de belles rencontres et c'est ce qu'il sait passer. Je t'ai sauver d'un démon, tes cris m'ont alerter et je ne pouvais pas laisser une petite tête blonde se faire tuer. Pour me remercier tes parents m'ont demander de devenir ton protecteur, bien entendu ils m'ont également dis d'autres choses à ton sujet, mais tu n'es pas encore prête à les entendre.
Il s'en est passer des choses entre nous, je t'ai vu grandir, apprendre, aimer, j'ai même été jaloux parfois, mais ça je ne l'ai jamais dis. Puis un jour on a coucher ensemble, j'étais ton premier, j'étais heureux que tu me donne ce privilège et ensuite notre amitié est devenu un lien plus fort, tu es devenu ma meilleure amie. Au fond de moi j'aurais aimer autre chose, mais aujourd'hui je me dis que c'est peut être mieux ainsi. Je continue de te protéger même si tu n'en a pas besoin. Bien entendu, comme tout meilleur ami, on s'envois des piques, on se cherche mais au fond on s'aime et on sait très bien que rien ne pourra détruire ce lien si puissant.

Wyatt C. Webb
Meilleur ami

◭ ◭ ◭
En cours




Jayden Z. Lensen
Méfiance

◭ ◭ ◭
Je te sens trop proche de ma protégée, tu es peut être un élu, je comprend donc que vous vous entraidez, mais tu ne m'aspire aucune confiance comme si tu recherchais quelque chose de bien précis.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.


Dernière édition par K. Jakael Catzriel le Mar 22 Jan - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter   Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter EmptyDim 20 Jan - 15:33



TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.




TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.

TYPE YOUR NAME
what ; you said what ?

◭ ◭ ◭
lorem ipsum.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter Empty
MessageSujet: Re: Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter   Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT
» Pour nous lier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Administration :: GESTION DES PERSONNAGES :: + Links
-