-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT Empty
MessageSujet: Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT   Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT EmptyMar 15 Jan - 13:45


Kayden Jakael Catzriel
1000 ans ∞ New Orleans ∞ Américain ∞ Ange Gardien ∞ Célibataire ∞ Etre Bénéfique ∞ Pouvoir des anges gardiens ∞ Andrew Garfield
« I Knew You Were Trouble »


✖ My Story ✖
Il était une fois... Non pas de "Il était une fois", je ne vais pas vous raconter une belle et longue histoire d'amour entre deux personnes et un sublime royaume. Non, aujourd'hui je vais vous raconter l'histoire d'un jeune homme qui est né en 1012 dans une petite ville de Louisiane du nom de Nouvelle Orléans. Oui ça sonne très français, mais c'est normal étant donné qu'à l'époque, toute la Louisiane était occupée par les Français. Mais ce n'est pas le plus important de notre histoire. Enfin de mon histoire, car oui c'est moi en quelque sorte le héros.
Je me nomme Kayden Jakael Catzriel et je suis né le 13 avril 1012 dans une famille modeste. Mon père était un simple vendeur de tissu et ma mère, tant qu'à elle, n'était qu'une femme au foyer. Il faut dire à l'époque, une femme qui travaillait n'était pas spécialement bien vu sauf si vous étiez noir et esclave. Je vous parle au passer, car aujourd'hui nous sommes en 2012 et que ma vie à bien changer en mille ans, oui je suis âgé de mille ans, mais je vous dirais la cause dans un petit moment.

En fait lorsque j'y pense, ma vie passée n'était pas la meilleure des vies, j'ai eu une éducation plutôt stricte étant donné que ma mère souhaitée que je sois l'un des meilleurs hommes de la ville pour me marier à une sublime femme, mais moi, ce que je souhaitais c'était d'être libre. De pouvoir faire le tour du monde afin d'aider les gens, libérer des esclaves et surtout me marier avec la femme de mon choix. Mais que voulez-vous, lorsqu'on est jeune, on écoute ce que nos parents veulent pour nous, mon chemin était tout tracée. Un beau mariage avec une bonne famille de la ville, le magasin de mon père aurait été pour moi, on aurait eu des enfants ; un garçon et une fille ; et ainsi de suite pour continuer la famille Catzriel.

J'essayais donc d'être quelqu'un d'intelligent, de polie, je savais jouer du piano, je savais danser et tout ce qu'il faut pour être un gentleman. Mais ce qu'il faut savoir que c'est qu'au fond de moi, je ne voulais pas être ainsi. Je passais mes journées à jouer avec les enfants des esclaves ; même si mes parents me l'interdisaient ; je rentrais le soir entièrement sale et plein de boue et enfin j'adorais aider la bonne qu'on avait à nettoyer la maison. Oui j'étais un enfant aidant, toujours joyeux et toujours présent pour rigoler et s'amuser.

Mais ma vie commença à changer lors de mes seize ans, lorsque mes parents m'avaient annoncé que je devais me marier avec la fille du juge, j'avais dit oui pour le mariage, mais ma tête et mon cœur disaient non. Je savais déjà ce que j'allais faire, mon sac était déjà prêt, la bonne m'avait aidée à cacher le plus de provision possible et l'argent qu'on m'offrait en travaillant ou autre, je le gardais bien précieusement pour mon futur voyage qui se rapprochait plus vite que je ne le pensais.

Un mariage est censé être sous un magnifique ciel bleu avec un sublime soleil, mais ce mariage ; mon mariage ; était sous une pluie torrentielle. La pire pluie qu'on avait vu depuis des années et des années. C'était peut-être un signe du destin ou autre, mais pour moi c'était le destin, le destin que ce mariage allait être triste et sans aucun bonheur.

Alors que tout le monde se préparait, moi je mettais enfuis, je courais sous la pluie avec mon sac sur le dos, j'essayais de me cacher des inviter qui arrivaient pour ne pas me faire retrouver. Un cheval m'attendais à la sortie de la ville, je souhaitais être le plus discret possible d'où le fait que je vienne mettre mon cheval loin de ma demeure et de ce mariage.

Je galopais depuis déjà des heures quand la pluie se transforma en véritable tempête, le vent se lever, la pluie me fouettait le visage et la terre glissait. J'aurais pu m'arrêter, me mettre dans un abri, mais à mes yeux j'étais encore trop proche de la ville, j'avais besoin de partir encore plus loin, mais si je m'attendais à ce que ce voyage soit le dernier de ma vie d'humain, j'aurais été bien plus prudent. Car oui je suis mort, une mort idiote vous allez me dire, à cause de la pluie mon cheval et moi-même avons glissé et je me suis cogné la tête contre une roche. Mais je ne souhaitais pas mourir, pour moi je n'avais pas accomplie assez de choses. J'avais fui mon mariage, mais c'était pour partir dans d'autre ville afin d'apporter de l'aide aux gens.

Alors que je m'attendais à tomber dans le chaos, dans le noir totale, une lumière me ramena à moi. Une lumière aussi blanche que de la neige, une clarté parfaite et enfin une voix. Je ne voyais personne autour de moi, j'avais l'impression d'être seul et pourtant je me sentais observer. C'était une voix grave ; vous savez comme celle de la « voix » dans secret story, ok je me tais ; pour moi c'était Dieu. Cette même voix me connaissais, elle connaissait mon nom et me proposa de devenir un ange gardien. C'était étrange à mes yeux et pourtant si réel, je sentais dans mon coeur que cette proposition était bel et bien vrai. Je ne pouvais pas refuser ce genre de choses, je devais accepter. On me donnait la possibilité de venir en aide aux gens, aux mortels. Mais pour ça, il fallait que j'apprenne à devenir un ange gardien et c'est pour ça que je me suis retrouvé dans un monde magique, un monde très différent au notre et bien plus sublime. Il y avait cette école, remplis de personnes étranges aux dons étranges et moi j'étais au milieu.

J'y suis resté durant bien dix ans avant de devenir un véritable ange gardien. Je me suis occupé de personnes toutes différentes les une des autres. Parfois juste pour les protéger et d'autres fois pour les remettre dans le droit chemin.


Mais c'est le 21 décembre 2012 que le monde magique et le monde des humains se retrouve ensemble, presque coller l'un à l'autre. Un pont magique s'était créé, mais pourquoi ? Personne n'en avait la réponse et ce qu'il fût étrange c'est que ce pont rejoignait la ville de la Nouvelle Orléans, comme si tout me ramener à cette ville. Ce fût également cette nuit là, qu'on me donna la mission de surveiller et de protéger une jeune élue, une personne capable de rejoindre le monde magique. C'était une tâche facile pour moi, mais cette personne était ma descendante, une certaine Ayëlana Célestina Catzriel.
Une nouvelle aventure s'ouvrait à moi et à toutes les créatures magiques ou même humain. Une nouvelle ère venait de montrer son nez dans le plus grand secret.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 20 bougiies
prénom ou pseudo • Flow's
sexe • Sans contrefaçon, je suis un garçon
comment as tu connu le forum ? • Euh...Je crois avoir aider pour le construire, mais j'en suis pas sûr
présence • 7J/7 24H/24
autre chose ? • Qui me prend dans son lit?
Code du règlement • Ok by Jakael

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT   Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT EmptyVen 18 Jan - 20:54

Alors pour ceux qui viendrais lire ma fiche de présentation, après avoir créer mon personnage j'ai décidé de changer pour prendre Ryan Gosling, mais j'ai la flemme de changer les icons de ma présentation donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT   Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT EmptyVen 18 Jan - 22:20

T es nul! XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT   Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT EmptyVen 18 Jan - 23:56

Mais je reste seksy :-D
Revenir en haut Aller en bas


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT   Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT EmptySam 19 Jan - 1:11

Heu si ça peut te faire plaisir :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT   Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voulez connaître un ange gardien? Alors entrez et... CHUT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ange gardien ne protège pas à 100%, il est aussi là pour soutenir, pour aimer et pour écouter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Administration :: PRESENTATIONS :: + Welcome!
-