-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Valentin&Myia ☂ Loving you forever can't be wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Myia Q. Marshall

Myia Q. Marshall
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde Magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Prof ! Qui l'aurait cru ?
+ MESSAGES : 19
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Valentin&Myia ☂  Loving you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Valentin&Myia ☂ Loving you forever can't be wrong   Valentin&Myia ☂  Loving you forever can't be wrong EmptyMer 20 Mar - 19:09



Loving you forever can't be wrong



Oh que j'aime le monde des humains, il semble simple et sans problème comparé au monde d'où je viens puis on a beau dire tout ce qu'on voulait c'était bien différent du monde magique. L'architecture, la culture, les gens. Contrairement à dans mon monde, les personnes sont semblables. Ici chacun à les mêmes capacités que les autres peut-être à des proportions différentes mais en général ils restent égaux. D'où je viens, chacun est différent et à ses caractéristiques en fonction de ce qu'il est. Disons que c'est plus difficile de s'intégrer dans un groupe autre que le sien sauf par intérêt évidemment. Heureusement dans mon métier je fréquentes chaque type de créatures en tant que professeur je ne peux pas me permettre de discrimination et surtout j'ai toujours eu tendance à m'entendre avec tout le monde et enchanter les élèves les plus têtus ! J'ai mes petits secrets dirons nous. Mais en dehors de la classe, j'étais quelqu'un d'un peu différent, plus folle encore et mon caractère peut faire rire ou agacer en fonction de la personne évidemment. Mais l'endroit où je me lâche le plus c'était sans doute le monde humain que j'adore pour son coté fun. J'aime sortir en soirée ici, m'amuser, me faire des amis, même si le jour d'après je dois rentrer chez moi. Les humains sont si amusant, je crois que j'aurai aimé être normal...C'est plus facile. Enfin quand je dis normal, il y a quelques exceptions. Il y a quatre ou cinq mois j'ai rencontré une fille très sympa ! Notre rencontre s'est fait dans un magasin de vêtement alors que je cherchai cette robe que je voulais absolument dans ma garde-robe et je me souviens que lorsque je l'ai vue dans les bras de cette fille j'étais totalement déprimée mais elle a été adorable et me l'a gentiment laissée. Pour la remercier je l'ai invitée et nous avons bu un café. C'est la première élue que j'ai rencontré.

Par la suite, j'en ai rencontré d'autres surtout dans l'école de magie qui a intégré quelques élèves humains élus. Et il y a eu ce jeune homme, Valentin dont le don m'avait particulièrement intrigué. Communiquer avec l’au-delà est un don assez rare et intéressant pour nous, sorcières, qui avons également un lien très fort avec les morts même si nous nous pouvons entrer en contact avec eux très souvent pour des raisons éthiques mais aussi car nos pouvoirs quand ils s'approchent de l'autre côté sont à la limite de basculer dans la magie noir. J'ai été tout de même ravie de l'aider à contrôler quelque chose d'aussi important et peu à peu nous avons créer des liens. On est amis je pense mais bon je dois avouer qu'il est plutôt mignon. Non pas que je sois désespérée mais après plusieurs ex assez volage quelqu'un de bien ne serait pas de refus ! Mais bon avec ma chance je suis tombé sur le garçon le plus torturé du monde ! Mon parfait opposé enfaite, moi qui suis toujours de bonne humeur et qui ai toujours la pêche je dois vraiment l'ennuyer mais malheureusement, il me plait et c'est la première fois qu'un garçon de ce genre me plait d'ailleurs. A croire qu'il a quelque chose de spécial, peut-être ce côté si mystérieux ? Vous vous rendez compte que je ne sais même pas où il vit, ni son histoire au complet. Lui, il doit tout connaître sur moi tellement je parle sans m'arrêter ! Quelle chiante je fais ! J'avais donc décidé de lui faire une petite surprise en espérant pouvoir le connaître davantage et débarqué à l'improviste chez lui avec un petit cadeau : Un gâteau au chocolat fait maison ! Après m'être arrangé pour trouver l'adresse de son immeuble, je me dirigeai vers l'entrée principal et en regardant les noms, je ne trouvai pas celui de Valentin. Déterminée à ne pas vouloir abandonner je me dirigeai vers la loge du concierge. " En bas ! " m'avait-il répondu. Je répétai ses mots sans comprendre puis vit un escalier qui descendait. Autant dire qu'avec les talons haut et la petite robe, c'était assez galère surtout qu'il y avait beaucoup de marches. Allait Myia, t'y es presque. Ouf ! Une fois en bas, je me mis devant la seule porte qui devait être la sienne et sortit mon miroir de poche avant de remettre mes cheveux en place puis je frappai sourire aux lèvres.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Valentin M. Thompson

Valentin M. Thompson
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Graffeur sans emploi fixe
+ MESSAGES : 37
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Valentin&Myia ☂  Loving you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: Valentin&Myia ☂ Loving you forever can't be wrong   Valentin&Myia ☂  Loving you forever can't be wrong EmptyMer 20 Mar - 20:23

Loving you forever can't be wrong


Aujourd'hui, j'avais décidé de glander et de zoner à la maison. Je n'avais pas de cours pour tenter de mieux me servir de mon don, et je n'avais pas de mandat particulier pour un petit job qui aurait pu m'aider à me trouver un nouvel appartement. "Ma tanière" dirait plutôt ma soeur jumelle morte, mais avec qui j'arrivais à parler grâce à mon don. Elle était avec moi la quasi totalité du temps maintenant, si bien qu'il m'arrivait à la longue de m'enfermer dans un espèce de mutisme et monde parallèle que je savais néfaste. Vivre dans le souvenir n'aide pas à aller de l'avant, mais je n'avais même pas eu le temps de me faire à l'idée que ma soeur était définitivement partie qu'elle était de retour. J'étais trop heureux et j'avais trop peur que les choses repartent aussi vite qu'elles soient arrivés, alors j'en profitais à longueur de temps, c'est vrai. Même si je recommençais petit à petit à avoir une vie sociale hein, il faut pas croire.

Il y a notamment une autre élue, comme moi, répondant au doux nom d'Ayëlana, et Myia. Myia a été mon professeur, mais pas que cela. Notre relation est devenue moins professionnelle que cela, je crois que je l'intéresse beaucoup, bien que je ne comprenne pas trop pourquoi. Ou alors c'était mon histoire, c'est vrai que personne autour de moi ne la savais en entier. Je ne savais pas trop pourquoi, mais en tout cas je savais que c'était douloureux pour moi de remuer tous ces souvenirs. Je n'avais jamais parlé de la mort de Lilwenn à qui que ce soit.

Mais j'avais décidé de me reprendre en main, et cela commençait par ranger un peu mon appartement. Il y avait des vêtements un peu partout, des magazines jetés en vrac sur la table... Bref, rien de bien méchant mais cela faisait vraiment pas rangé. Je pris une vingtaine de minutes, y compris pour faire la vaisselle, avant de me dire que cela suffisait pour aujourd'hui. Il n'y avait que l'intérieur de mon armoire à habits qui ressemblait à un champs de bataille, mais tant pis. De la vue extérieure, rien ne semblait dérangé. Je pris ensuite une rapide douche avant d'enfiler un jogging sur mon sous-vêtements, ainsi qu'un simple t-shirt. Mon appartement était toujours surchauffé parce qu'il se trouvait en bas de l'immeuble, inutile de mettre des tonnes de couches.

Me jetant sur mon lit, j'étais fier de la déco australienne du coin chambre, je saisis un livre au hasard et en lu les premières pages, avant de poser le livre sur la table de nuit. J'étais trop fatigué et perdu dans mes pensés pour me concentrer dessus. Je finis par m'assoupir quelques minutes, avant d'être réveillé par des coups frappés à la porte. Plutôt étrange, personne ne connaissait le lieu où j'habitais. Je sautai donc de mon lit et m'approchai de la porte pour guigner par l'oeil-de-boeuf. Et quelle ne fut pas ma surprise de voir... Myia.

« Myia? » demandai-je en ouvrant la porte. « Comment tu as trouvé mon appartement? »

La surprise était grande oui. J'avais été inquiet quelques secondes, avant de voir qu'elle tenait dans sa main ce que je devinais comme un gâteau au chocolat. Une visite de courtoisie? Voilà que j'étais mal à l'aise, j'aurais pu rangé un peu mieux... Ou alors je lui aurais proposé qu'on se voit chez elle plutôt qu'ici. J'avais un peu honte d'où j'habitais, même si cela me tenait loin des regards des gens.

« Entre, je t'en prie... T'aurais du me dire, j'aurais... 'fin... Ca craint ici, tu verras. »

J'avais un peu bafouillé et parlé dans ma barbe, mais elle en avait l'habitude à force la pauvre. Je refermai la porte derrière moi et me balançai nerveusement d'un pied sur l'autre en la regardant, tentant de décrypter toutes les émotions qui passeraient sur son visage. Allez savoir pourquoi, je m'étais attaché à elle même si ça me faisait flipper. Toutes les personnes que j'aimais avaient disparues autour de moi, alors... Et je n'avais pas envie qu'elle ressente de la pitié envers moi non plus.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Myia Q. Marshall

Myia Q. Marshall
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde Magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Prof ! Qui l'aurait cru ?
+ MESSAGES : 19
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Valentin&Myia ☂  Loving you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: Valentin&Myia ☂ Loving you forever can't be wrong   Valentin&Myia ☂  Loving you forever can't be wrong EmptyMer 20 Mar - 21:39



Loving you forever can't be wrong



Je souris en voyant la porte s'ouvrir. "Surprise ! "Dis-je en riant doucement. Il semblait vraiment étonné de me voir là et franchement qui ne le serait pas, j'avais débarqué totalement à l'improviste chez quelqu'un qui ne m'a jamais donné son adresse. Il devait vraiment me prendre pour une psychopathe ! " Bah...Je t'ai localisé grâce a une formule puis j'ai regardé sur une carte, un jeu d'enfant. Il m'a fallu 30 secondes pour trouver cet immeuble ! Ne suis-je pas trop forte ? " Je ris puis il me laissa entrer ce que je fis en lui tendant le gâteau que j'avais préparé pour avoir une bonne excuse de débarquer ici.
"Merci, merci au faite, c'est pour toi ! Petit cadeau, je me disais que ça pourrait peut-être te faire plaisir. " Je souris avant de jeter un bref coup d’œil à son studio, je trouvai ça sympa.
J'avais du mal à comprendre pourquoi il disait que ce n'était pas terrible. Certes c'est petit mais il est tout seul et puis la décoration n'était pas si mal bien qu'il manquait d'une touche féminine mais qui étais-je pour juger ? Personne puis c'était pas tellement mon genre. J'étais toujours émerveillée pour tout et enfaite j'étais plus excité de découvrir l'endroit ou vis Valentin plutôt que de m'intéresser à comment le studio est agencé et tout le reste ! En m'avançant vers le coin salon je souris doucement et prenant un t-shirt resté sur le canapé. " Han lala les hommes, toujours bordéliques" Dis-je en riant. " Je plaisante ! " Je déposai mon sac sur la table et me tournai alors soudainement vers lui " Au faite, t'aimes le chocolat au moins ?"

Oui je sais je n'arrête pas de parler, de pauser des questions et tout ça. Disons que c'est plus fort que moi, j'avais toujours été comme ça et c'est encore pire depuis la mort de ma mère l'an dernier. Je trouve du réconfort en parlant avec les autres et je sais que la bonne humeur est communicative alors je fais de mon mieux. Oui, je suis ce genre de fille attentive qui ne demande rien en retour, tellement naïve.
Il y a eu une période ou j'ai essayé de changer ça et c'est tout ma vie qui est devenu un calvaire. C'était il y a trois ans. Je venais de fêter mon vingtième anniversaire quand ce garçon si important à l'époque et avec qui j'avais une relation très sérieuse s'était laissé tenter par une autre fille lors d'une soirée arrosée. Je ne l'ai pas appris directement. " Elle est trop naïve, elle ne captera jamais. " C'était ces mots pas de chance, j'étais pas encore sortie de l'appartement. Je l'ai plaqué et après avoir trop bu j'ai détruis toutes ses affaires qu'il avait laissé chez moi. Il était furieux bien sur mais après m'avoir brisé le coeur rien ne semblait assez. Ce soir là, j'ai décidé que je n'allais plus être cette fille, je voulais changer et je me suis retrouvé d'autant plus seule. Mes amis ne m'aiment pas comme ça, mes collègues et mes élèves non plus. La prof fun qui raconte sa vie leur manquait et elle me manquait aussi...Rien n'est éternel ma peine s'est envolée et je suis redevenue moi.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas


Valentin M. Thompson

Valentin M. Thompson
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Graffeur sans emploi fixe
+ MESSAGES : 37
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/03/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Valentin&Myia ☂  Loving you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: Valentin&Myia ☂ Loving you forever can't be wrong   Valentin&Myia ☂  Loving you forever can't be wrong EmptyVen 22 Mar - 17:45

Loving you forever can't be wrong



"Surprise ! "

Ca pour une surprise, c'était une surprise. Mais maintenant que j'étais sûr que je n'étais pas en train de rêver, la présence de Myia ne m'étonnait pas spécialement. Elle était tellement... Myia. Pleine de surprise, de naïveté et de spontanéité. Un peu le contraire de moi oui, c'était rien de le dire. Valentin, l'homme sombre et mystérieux, c'était moi.

" Bah...Je t'ai localisé grâce a une formule puis j'ai regardé sur une carte, un jeu d'enfant. Il m'a fallu 30 secondes pour trouver cet immeuble ! Ne suis-je pas trop forte ? "

La réponse à ma question eut au moins le mérite de me faire rigoler. Après que j'ai levé les yeux au ciel d'un air amusé. Non seulement la demoiselle était pleine de surprise mais en plus elle avait du répondant. J'aimais beaucoup cette particularité et cette qualité à l'époque, et cela continuait d'être le cas aujourd'hui. Les gens comme était Myia étaient particulièrement rare, et c'est peut-être ce qui faisait que je m'étais attaché petit à petit à elle. Sans compter qu'elle me faisait penser à ma soeur jumelle décédée quelques fois dans ses réactions. Lilwenn était aussi joyeuse et heureuse de vivre que Myia.

"Merci, merci au faite, c'est pour toi ! Petit cadeau, je me disais que ça pourrait peut-être te faire plaisir. "

Elle me fourra le gâteau au chocolat entre les mains avant de pénétrer dans mon studio, jetant des regards intéressés autour d'elle qui me mettaient assez mal à l'aise. C'était la première fois que je recevais quelqu'un ici et j'étais moi-même un peu négligé... J'étais habillé très décontracté, en même temps je ne pouvais pas me douter une seule seconde de la venue de Mademoiselle Marshall.

Cette dernière s'avança jusqu'au canapé sur lequel traînait un des t-shirts que je n'avais pas eu le courage de ranger dans son armoire. Elle le prit doucement avant de se tourner vers moi. Lui faisant une petite grimace, je me saisis du vêtement après avoir déposé le gâteau sur la table basse. Propre elle, s'il vous plaît. J'avais eu de la chance d'être pris par cette envie de nettoyer quelques temps avant son arrivée. Si elle était venue hier soir, elle aurait sûrement compris pourquoi j'avais dis que ça craignait ici. En même temps je vivais seul avec moi-même, alors bon.

" Han lala les hommes, toujours bordéliques... Je plaisante ! Au faite, t'aimes le chocolat au moins ? "

« Et encore, tu n'as rien vu... Heureusement pour toi que tu n'as pas débarqué il y a quelques heures, t'aurais eu du mal à trouver de la place où t'asseoir. Et j'adore le chocolat oui, merci beaucoup c'est gentil... »

Souriant doucement, je déposai le t-shirt sur le dossier du canapé avant de lui faire signe de s'asseoir. Puisque j'avais rangé mon studio, autant en profiter pour s'y installer convenablement non? Et en personne qui sait recevoir, je partis rapidement vers mon coin cuisine pour en sortir deux verres, deux assiettes et un gros couteau pour couper le gâteau au chocolat de Mademoiselle.

« Qu'est-ce qui te ferait plaisir? J'ai du coca, de l'eau, du thé froid, des bières... Ou je peux te faire un café ou un chocolat chaud si tu préfères. »

Bon le chocolat chaud avec un gâteau déjà au chocolat cela faisait certes un peu beaucoup. Mais j'en avais alors autant lui en proposer. Une fois tout préparé, je retournai m'asseoir à ses côtés et entrepris de nous préparer deux belles tranches de gâteau. Lui jetant un regard, je lui fis un petit sourire. Si sa présence m'avait surpris et un peu mis sur la défensive en premier lieu, cela me faisait plaisir qu'elle ai eu envie de venir me rendre visite.

« Alors? Que me vaut l'honneur de ta présence dans mon humble demeure? » lui demandai-je en lui tendant son assiette.

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Myia Q. Marshall

Myia Q. Marshall
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde Magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Prof ! Qui l'aurait cru ?
+ MESSAGES : 19
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Valentin&Myia ☂  Loving you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: Valentin&Myia ☂ Loving you forever can't be wrong   Valentin&Myia ☂  Loving you forever can't be wrong EmptySam 30 Mar - 21:03



Loving you forever can't be wrong



Ouais en effet, il devait vraiment me prendre pour une psychopathe, quelle genre de fille utiliserait une formule magique pour localiser un type et débarquer devant sa porte avec un gâteau au chocolat ? Non mais franchement... Il devait se demander si je ne cachais pas un couteau derrière mon dos pour le poignarder ou quelque chose du genre ! Enfin, c'était trop tard maintenant. Au moins je l'avais fais rire et il n'en fallu pas plus pour qu'un sourire s'étire sur mon visage. M'installant dans son canapé je ris à sa remarque sur le rangement. En vérité, je ne trouvai pas son appartement en pagaille, il était même plutôt clean. Et alors que par curiosité de ce monde que je ne connaissais encore que très peu j'observais presque tout les objets dont certains étaient pour moi encore un peu inconnu, je ne pu m'empêcher de comparer ma façon de vivre et la sienne. Et au final et comme à chaque fois, je préférais la vie dans le monde des humains plutôt que celle du monde magique c'est pourquoi je n'ai pas usé de la magie pour préparer le gâteau que j'ai apporté à Valentin.

Si si je vous jure. J'ai mis mon tablier acheté spécialement pour l'occasion avec écrit dessus " Queen of cooking" j'ai pris tout les ingrédients sur la table et après 3 essais j'ai réussi à faire un gâteau qui semblait en bonne et due forme ! Je me suis endormie après ça, épuisée. Tout ces efforts auraient été vain si jamais il n'avait pas aimé le chocolat ! J'aurai vraiment eu l'air idiote donc je poussai un petit soupire de soulagement quand il m'annonça qu'il adorait ça. Je lui souris donc . " J'aime bien le thé ! Merci beaucoup." Il revint donc vers moi en amenant verres et assiettes alors que je regardais trancher le gâteau il posa une question à laquelle je ne m'étais pas préparé. " Alors? Que me vaut l'honneur de ta présence dans mon humble demeure? " En effet, c'est dans ce genre de moment qu'on se sent vraiment con, je n'avais absolument rien préparé et je n'avais aucune bonne raison de débarquer alors évidemment et bien...J'ai dis la vérité " J'avais juste envie de te voir. C'est bête comme excuse non ? " Je ris doucement, a moitié gênée.

made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Valentin&Myia ☂  Loving you forever can't be wrong Empty
MessageSujet: Re: Valentin&Myia ☂ Loving you forever can't be wrong   Valentin&Myia ☂  Loving you forever can't be wrong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valentin&Myia ☂ Loving you forever can't be wrong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Myia Queen ⊱ « Euh scuze, mais t'es qui ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: New Orleans :: LES HABITATIONS :: + Studio de Valentin
-