-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 MIYA QUEEN ◮ tonight we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Myia Q. Marshall

Myia Q. Marshall
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde Magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Prof ! Qui l'aurait cru ?
+ MESSAGES : 19
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/02/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. Empty
MessageSujet: MIYA QUEEN ◮ tonight we are young.   MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. EmptyDim 17 Fév - 18:47


Myia Queen Marshall
23 ans ∞ Le monde magique ∞ Euuh, comment on dit ? 8D ∞ Professeur de sorcellerie ∞ Célibataire : ( ∞ Les professeurs ∞ Je maîtrise la magie, sorcellerie appelle ça comme tu veux ∞ Kim Hyuna ♥
« Je t'aime une fois, je t'aime deux fois, je t'aime plus que le riz et les petits pois »


✖ My Story ✖
Ma vie aurait peut-être pu être un film, ou pas. Mais ça aurait été marrant non ? J'aurai été une actrice super ! Enfin, j'aurai fais de mon mieux ! Au faite, mon nom c'est Miya Queen Marshall. Ma vie n'a rien d'un film pour moi, mais peut-être pour toi l'humain, elle le sera. Je suis née dans un monde des plus fantastique, celui dont les enfants humains rêvent la nuit. Ma vie est pleine de magie, de couleur, de fantaisie ou peut-être est-ce moi qui l'ai rendue de la sorte ? Disons que je savais ma destinée depuis ma naissance. Mes parents sont comme moi, des sorciers. J'ai eu la chance de naître avec le plus précieux des dons venant de la nature. J'ai étudié à l'école de magie de mon monde et j'étais d'ailleurs une très bonne élève, j'appréciais l'ambiance, les gens, cet univers époustouflant et c'est sans doute la raison pour laquelle j'ai décidé que plus tard moi aussi j'allais enseigner alors j'ai travaillé encore plus et ma magie et le contrôle de celle-ci se sont améliorés de manière fulgurante si bien que ça avait attiré pendant les temps des sorciers du mal à venir me voir. J'ai toujours refusé et même quand ils ont usés de la force, j'ai su me défendre au mieux. D'où je tire mon énergie ? De la nature bien sur mais pas que ça, mon immense joie de vivre permet de mieux gérer mais ceux qui m'ont vu exercer la magie dans des cas critiques savent que je suis une toute autre personne et que je peux être très sérieuse et calme quand il le faut. Si au niveau professionnel tout se passe bien disons que sentimentalement j'ai toujours été une catastrophe ambulante, j'ai aimé et j'ai été aimé mais jamais pour les bonnes raisons et jamais aussi fort que je l'espérais. J'ai aussi testé les femmes pour rire, en vain, rien de bien sérieux non plus. Alors j'attends toujours la personne parfaite pour moi. Il y a un an, ma mère est morte tué par un autre sorcier et c'est ce qui a divisé notre famille, ma soeur m'a reproché de n'avoir rien su faire pour aider notre mère alors que j'étais là, elle m'a hurlé dessus m'expliquant que c'était inutile d'être la sorcière la plus puissante de la famille si je n'avais pas su protéger ma propre mère et pendant un temps j'ai cru qu'elle avait raison et j'avais l'impression que mon père était d'accord alors nous nous sommes tous éloigné et je n'ai fini par ne plus la revoir depuis. Après quelques semaines de dépression et culpabilité, je me suis convaincue que je n'étais pas responsable, j'avais tout fait pour l'aider et je n'aurais rien pu faire de plus, il nous avait tous piéger. Bref c'est ma vie.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 18
prénom ou pseudo • Nia
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • Hahahaha
présence • Le plus souvent possible !
autre chose ? • Nope !
code du règlement • Okay by Jay'

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Myia Q. Marshall le Mer 27 Fév - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. Empty
MessageSujet: Re: MIYA QUEEN ◮ tonight we are young.   MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. EmptyLun 18 Fév - 0:15

Bienvenue Miss :)
Ben courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. Empty
MessageSujet: Re: MIYA QUEEN ◮ tonight we are young.   MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. EmptyLun 18 Fév - 12:28

Bienvenu à toi, bonne chance pour la suite de ta fiche ^^ si tu a besoin de quoi que ce soit ma boite mail est ouverte H24 ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. Empty
MessageSujet: Re: MIYA QUEEN ◮ tonight we are young.   MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. EmptyLun 18 Fév - 15:56

Je te souhaite également de nouveau la bienvenue ;) ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. Empty
MessageSujet: Re: MIYA QUEEN ◮ tonight we are young.   MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. EmptyLun 18 Fév - 19:55

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. 4118806879

Bonne chance pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. Empty
MessageSujet: Re: MIYA QUEEN ◮ tonight we are young.   MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. EmptyMer 27 Fév - 19:50

Tu es validée Tu peux faire tes fiches etc... ^^ ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr



Contenu sponsorisé


MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. Empty
MessageSujet: Re: MIYA QUEEN ◮ tonight we are young.   MIYA QUEEN ◮ tonight we are young. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

MIYA QUEEN ◮ tonight we are young.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» You have to die, not tomorrow or a century, but tonight
» Be young, be dope, be proud
» Myia Queen ⊱ « Euh scuze, mais t'es qui ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Administration :: PRESENTATIONS :: + Welcome!
-