-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Let me show you the place where you belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Let me show you the place where you belong Empty
MessageSujet: Let me show you the place where you belong   Let me show you the place where you belong EmptyJeu 24 Jan - 21:48

Andrew & Seraphine
Le nouveau monde était un endroit vraiment curieux, tout était tellement différents et si passionnant. Seraphine n y allait pas souvent, mais a chaque fois qu elle s y rendait, c était un véritable plaisir. Elle y trouvait tout ce dont elle avait besoin, nourriture à foison, alcool, endroits de dépravation. C était vraiment le paradis sur terre. Hélas, a chacune de ses visites, il fallait tôt ou tard qu un de ses emmerdeurs d anges se pointent, tentant de la suivre discrètement sans comprendre que la filature d un vampire n était pas vraiment a leur niveau. Ce soir, Sera se rendait dans un bar, rendre visite à une de ses connaissances. Et quelle connaissance! Un élu, rien que ça, et possédant un corps a se damner. Les élus étaient des gens bien, souvent protéger par des anges gardiens, mais ce dernier aura le droit a une gentille petite vampirette qui ne désirait que boire son sang et profiter de son corps.

Andrew de son doux nom, est le propriétaire d un des bars branchés de la Nouvelle-Orléans. Ils se sont rencontrés alors que Seraphine était venu y boire un verre. Elle avait tout de suite vu qu il était différent des autres, et décida alors qu il sera amusant et très distrayant, de faire de cet élu, son protéger a elle. Un élu qui ne ferait pas le bien et qui pourquoi pas finirait par devenir maléfique. Cette idée eut a peine le temps de germer dans son esprit, que le jeune homme en question venait l aborder. Ne voulant pas jouer les filles faciles, Sera le repoussa, feignant de rester insensible à son charme. Ce petit manège dura plusieurs semaines, jusqu a ce que la jeune femme décide qu avoir son corps serait déjà un bon début. Après cette nuit torride, elle prit l habitude de revenir au bar de temps en temps. Elle se faisait toujours passer par une humaine, et elle était surprise qu il ne se rende compte de rien. Après tout, on avait certainement du lui parler des créatures maléfiques, et comment les reconnaître. Peut être qu il ne s en rendait tout simplement pas compter, aveugler par ce qui se passerait ensuite quand ils se retrouveraient tout les deux, a l abri des regards indiscrets.

Tandis qu elle marchait dans la rue, Sera pensa qu elle aurait du assouvir sa soif avant de venir, car il lui était toujours difficile de se retenir de mordre Andrew pendant leurs ébats. Son sang sentait si bon et a chaque fois qu ils se séparaient elle devait se jeter sur la première personne qui croisait sa route, pour éviter d y retourner pour goûter à son élixir de vie. Elle ne pouvait se permettre de lui dévoiler son identité, toutes les personnes qui le savaient, passaient leur temps a la traiter de monstre abjecte et autres immondices du même genre. Et ça ferait totalement échouer son plan. Elle arriva enfin au bar en question, salua les habitués. Et se rendit directement au bar et s assit. Quelques minutes plus tard, un verre rempli de vodka arriva devant elle, elle sourit au barmaid qui avait fini par enregistrer ses petites habitudes et attendit les jambes croisées que sa proie face son apparition.

Seraphine l attendait toujours au bar, jamais elle ne faisait mine d aller le chercher, et il finissait a un moment ou a un autre par arriver pour l aborder. Et ce soir ne fit pas exception à la règle. Elle le sentit se rapprocher dans son dos, plusieurs minutes avant qu il ne se pose à côté d elle, il commanda sa boisson et tourna enfin la tête dans sa direction. Sera sirotait sa vodka agissant comme si il n existait pas, attendant qu il fasse le premier pas car ensuite se sera elle qui mènera la danse...
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas


Andrew P. Binnington

Andrew P. Binnington
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Patron d'un Bar
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Let me show you the place where you belong Empty
MessageSujet: Re: Let me show you the place where you belong   Let me show you the place where you belong EmptyVen 25 Jan - 19:11

Je suis plutôt réservé par rapport à tout ce bordel qu’était devenue ma vie. Par rapport aux anges, aux mondes magiques, à mes dons. Je ne savais pas du tout quoi en faire, qui écouter et si ce que je faisais était bien. Mais pour l’instant c’était la meilleur option qui m’étais proposé, au moins j’apprenais a maîtrisé mes dons, même si pour l’instant il n’y avait pas trop d’amélioration de ce côté-là. Souvent je me demande si je ne suis pas utilisé comme un pion, si l’on ne me manipule pas, j’ai tellement de question et peu de réponse que cela m’inquiète un peu. Mais bon je verrais déjà ce que l’avenir me réserve.
Ce soir je devais travailler, comme tous les soirs d’ailleurs. J’étais le patron d’un bar plutôt branché et comme à mon habitude j’allais faire un petite ronde, voir si tout allais biens, parlé aux habitués etc… j’allais également en profité pour faire la fête ce qui est tout à fait normal, mais ne vous inquiétez pas, je ne dépasserai pas les limites du raisonnables, quoi que, si Séraphine sera présente, je me doute que je ne serai pas très raisonnable.

Vous devez vous demander qui est cette personne. C’est une charmante demoiselle, une irrésistible jeune femme qui avait rapidement attiré mon attention. Son côté femme fatale, un peu rebelle m’avait séduit et quand je l’avais vu à mon bar seul avec un verre je n’ai pu m’empêcher d’aller l’aborder et un peu la draguer. Elle m’avait un peu remballé mais je me doutais très bien qu’elle allait revenir, et c’est ce qui c’étais produit. Elle voulait se faire désirer et ne pas craqué tout de suite, c’était un jeu très amusant, elle voulait jouer et je suis un très grand joueur. Puis finalement au bout de quelques soirées, ce qui devait se passer c’était passé. Ce fut une nuit très torride. Depuis l’on se voit de temps en temps, mais nous n’avons aucune attache, aucun sentiments l’un pour l’autre. Je ne la connais pas, elle ne me connaît pas, cependant physiquement, nous nous connaissions par cœur.

Ce soir-là elle était présente, ça ne m’étonnais pas du tout. Habillé d’un costard cravate je m’approchai et m’installa à côté d’elle puis voulant m’amuser un peu, je ne la calcula pas tout de suite. Je m’adressai à un de mes barmaid pour qu’il offre un verra a une autre demoiselle, peut être sa la titillerai un peu, mais au moins elle verra qu’elle n’est pas la seul à pouvoir jouer et à pouvoir mener la danse.


« Brad, offre à cette jolie Blonde de la table. Oublie pas de précisé que c’est de ma part. »

Je lui fis un petit clin d’œil et le remercia. Je m’entendais très bien avec mes employés et je les respectais. C’était peut-être sa le succès de la réussite de ce bar, il n’y avait pas de tension, nous étions organisé et nous nous adaptions à chaque effet de modes. Je le regardait aller offrir le verre à cette fameuse blonde, puis celle-ci me regarda et me fit un petit clin d’œil avec un grand sourire. C’était dans la poche, je savais pertinemment que mon statut de patron me donnais un avantages, beaucoup était intéressé mais je m’en fichai étant donné que je ne voulais aucune attache et donc que mes conquêtes n’avait aucun intérêts à se laisser séduire par moi, seulement sa, elle ne le savais pas directement.
Finalement je tournai la tête et fit attention a Séraphine et lui lâcha un petit sourire :


« Je vois que l’habitué est fidèle au poste. Tu vas bien ? »
Revenir en haut Aller en bas


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Let me show you the place where you belong Empty
MessageSujet: Re: Let me show you the place where you belong   Let me show you the place where you belong EmptyDim 27 Jan - 3:32

Andrew & Seraphine
Seraphine ne savait pas trop a quoi s attendre à cette soirée., Andrews avait toujours le don de faire de chacune de leurs rencontres un moment des plus inoubliables. Et elle espérait très sincèrement que cette nuit la ne ferait pas exception à la règle. Quand il s assit a ses cotes, elle s attendait a tout sauf a ce qu il paie un verre a la blondasse d en face. Celle ci, semblait toute heureuse, et lui adressa clin d œil et sourire, qu elle ravala aussitôt quand elle croisa mon regard. Elle se redressa brusquement, tourna les talons et partit. Avec un sourire ravie, je me reconcentrais sur ma boisson, j étais vraiment fière de moi, mais sans menaces j arrivais à insuffler de la peur aux gens. Je pensais alors que j aurais bien aimer qu elle reste un peu plus longtemps, j aurais peut être alors eu le plaisir d avoir un petit encas pour la soirée. Hélas il était trop tard pour penser à ça, car le propriétaire des lieux daignait enfin m accorder son attention. J étais quelque peu déçu de sa manière de m aborder, mais je ne devais pas me focaliser dessus. Le plus important était qu il ne réalise pas qui je suis avant qu il ne soit près a l entendre. Et pour cela, je devais le pousser à s ouvrir à moi et a m accorder sa confiance. Je voulais absolument qu il m avoue de lui même qu il était un élu, sinon je ne pourrais jamais passer a la suite de mon plan.

Je me tournais vers lui d un air totalement désintéresser, genre légèrement ennuyer et répondit par un simple oui, avant de me reconcentrer sur ma boisson. C était devenu comme un jeu entre nous, on tachait de se résister tout en sachant que la fin de soirée se finirait comme beaucoup d autres. Je pouvais passer pour un monstre, de profiter de lui ainsi, mais Andrew était un des seul qui ne me traitait de monstre et même en étant un être maléfique, j éprouvais un certain plaisir a ne pas être rejeter de la sorte.

Tandis que j allais enfin rompre le silence qui s était installer, quelqu un se glissa entre lui et moi. Non pas content de me faire prendre Andrew de vu, il commença a me raconter sa vie, tout en me caressant doucement les cheveux. Je pris donc sur moi et repoussa sa main. Une, deux, trois fois, je sentais la colère monter de plus en plus. Ce fut quand sa main s aventura sur ma cuisse que je me sentis sur le point d exploser. Je le repoussais certainement un peu trop fort car il alla heurter Andrew de plein fouet. Je ne pris même pas le temps de m excuser, que je me levais et commençais a partir, il fallait vraiment que je me calme. Je finis par sortir du bar quand quelqu un m attrapa le bras. Je réagis sur le coup en attrapant le malotru et le plaqua contre le mur la main contre sa gorge.

Ne t avise plus de poser la main sur moi!

C est alors que je me rendus compte que c était Andrew. Je le lâchais aussitôt, en espérant qu il serait trop bourré pour se rendre compte de ma force, et reculais, tres gênée.

Andrew, je suis désolée, je pensais que c était le mec de tout à l heure, il m a mise en colère.

Je ne savais absolument pas quoi lui dire, c était vraiment mal parti comme soirée.
.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas


Andrew P. Binnington

Andrew P. Binnington
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Patron d'un Bar
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Let me show you the place where you belong Empty
MessageSujet: Re: Let me show you the place where you belong   Let me show you the place where you belong EmptyMer 30 Jan - 22:48

Cette fille avait toujours le don de me surprendre. Chaque moment, chaque soirée passée avec elle était impossible à prévoir. On avait beau s’imaginé tous les films du monde, cette personne avait le don de contrarié tout tes projets et te montré que l’imprévu peut être synonyme d’infinis. C’est en partit ce qui me faisait adoré passé du temps avec elle. Bien que souvent c’était pour faire des galipettes, c’était plus qu’agréable, c’était différents à chaque fois. Même si on l’avait déjà fait on ne se laissait pas de ce petit jeu de séduction, ce n’étais pas facile d’arriver à ses fin, pour elle tout comme moi. Pour moi elle n’était qu’un passe-temps, un jouet avec lequel j’adorai jouer sans m’en lasser, j’étais la même chose pour elle je le savais, ce que je ne savais pas c’était à quel point j’avais raison.

Je vis que la blonde de toute à l’heure se laissa intimidé par Séraphine, et je ne pus m’empêcher de sourire. Cela ne m’étonnais pas du tout, elle avait ce je ne sais quoi de dangereux en elle, je savais pertinemment que c’était le genre de personne qu’il valait mieux avoir de son côté plutôt que du contraire. Je n’allais pas tarder à voir à quel point j’avais raison. Alors que les choses allait devenir amusante et que la partit la plus intéressante de la soirée allait commencer, un parasite s’interposa entre nous et se mit à lui raconter sa vie. Je n’avais qu’une envie c’était de le mettre dehors, mais étant le patron de se bar j’avais les mains liées, je ne pouvais me permettre d’être désagréable avec la clientèle. Je la voyais s’énerver et quand j’allais intervenir, elle le repoussa d’une telle violence qu’il me percuta. Le temps de récupéré mes esprits, elle était partit.

Je me dépêchai de la rejoindre dehors, et je posai mes mains sur elle et l’attrapai pour l’arrêté, mais elle dut prendre peur ou me prendre pour un autre car elle finit par me plaquer contre le mur, la main à la gorge. Elle m’aura presque fait peur, quelque chose d’étrange ce dégageait à ce moment d’elle, mais je n’arrivais pas à mettre le doigt sur ce que c’était. Puis ce sentiment s’envola lorsqu’elle me reconnut, me lâcha et s’excusa. J’étais peut être aveugle, mais je ne me doutais pas du tout qu’elle était un vampire. Voyant que l’ambiance était un peu tendue, je décidai de la calmer un peu :


« Tu me vexe là, je suis sûr que je suis plus séduisant et que je suis un meilleur coup que lui ! »

Je m’approchais doucement d’elle, posa une de mes mains sur ses joues et avec mon sourire charmeur je la regardai dans le blanc de yeux :

« Je peux même te le prouver.. »

J’avais envie de m’amuser, j’avais assez de problème en ce moment pour en rajouter, ce qui venais de se passer était un accident, elle n’oserai jamais me faire de mal, enfin je l’espère, après tout je ne sais pas de quoi elle est capable, ni ce qu’elle est en réalité. Mais dans ma tête à ce moment précis je ne le savais pas et tout ce que je voulais c’était la calmé et passer une bonne soirée avec elle, cela avait mal commencer donc autant terminer convenablement.
Revenir en haut Aller en bas


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Let me show you the place where you belong Empty
MessageSujet: Re: Let me show you the place where you belong   Let me show you the place where you belong EmptyJeu 7 Fév - 15:53

Andrew & Seraphine
Qu est ce qui m avait prit! J avais laisse mes instincts prendre le dessus et manquer de tout gacher avec Andrew. Je devais vraiment faire plus attention si je ne voulais pas que ce dernier decouvre ma veritable nature. Mais dans ce monde ci, il etait difficile de se controle parfois avec toute cette tentation, cette violence gratuite. Andrew était quelqu un de bien et même si mon dessein ne l était pas, j avais appris au fil de nos rencontres a l apprécier. C est ce qui rendait mon désir de le voir comme moi encore plus fort. Quand il serait près, il acceptera ma condition sans peur et sans essayer de me rejeter. J espérais ce moment avec impatience. Mais je devais apprendre la patience. Tout ceci n était qu un jeu pour le moment et je devais le jouer avec finesse. J étais résolu ainsi décidais je de calmer la colère qui grondait en moi. Je lui fis mon plus joli et innocent sourire. Je frémis quand il se rapprocha et posa la main sur ma joue. Sans qu il sans rendre compte, il venait d apaiser la bête en moi. Je le laissais faire, entrant dans son jeu, je savais ce qu il se passerait bientôt et je ne disais pas non. Plus le temps passerait, plus j espérais qu il s accroche a moi. Je n avais jamais séduit un humain sans utiliser mes pouvoirs vampirique et pour une fois ce ne tait pas moins qui menait la danse.

Je me rapprochais de lui, assez proche pour que nos corps se touchent. Je savais qu il y avait des gens autour de nous qui nous regardaient, mais je les ignorait. J effleurais ses lèvres avec les miennes, me reculait, le regarda, puis je l embrassais prenant possession de ses lèvres comme si ma vie en dépendait. Quand le baiser prit fin, je me rapprochais de son oreille, ignorant le son mélodieux de son sang dans ses veines et lui murmura :

Oui tu as raison tu es bien plus séduisant que l autre, et je vais te le prouver aussi.

Je m écartais de lui, me mît a rire doucement, puis d une démarche aguicheuse, m éloigna de lui. Je ne savais pas ou j allais mais je savais qu un moment ou un autre, il finirait par me rattraper et m emmener ou il voulait.
code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Let me show you the place where you belong Empty
MessageSujet: Re: Let me show you the place where you belong   Let me show you the place where you belong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Let me show you the place where you belong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: New Orleans :: BOURBON STREET :: + Golden Lantern
-