-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Andrew P. Binnington

Andrew P. Binnington
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Patron d'un Bar
+ MESSAGES : 16
+ DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2013

Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. Empty
MessageSujet: Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité.   Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. EmptyMer 23 Jan - 17:43


Andrew Peter Binnington
25ans ∞ Nouvelle-Orléans ∞ Américaine ∞ Patron d'un Bar ∞ Célibataire e ∞ Elus ∞ Téléportation, Mimétisme ∞ Stephen Amell
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Raconte ici ton histoire en un minimum de 20 lignes.
Par où commencer ? Parlé de mon enfance je n’en vois pas vraiment l’intérêt, mais pour vous faire plaisir je vais faire un petit effort. Mais par pitié n’insisté pas pour que je vous raconte ma naissance, la vie de mes parents et tout le tralala c’est trop demandé pour moi et même si vous êtes une très jolie fille avec un 95C je refuserais.
Donc pour résumé mon enfance, je n’avais à me plaindre de rien, j’avais tout ce que je désirais. Mon père étant à la tête d’une grande entreprise nous étions plutôt aisé, et celui-ci me poussais dans plusieurs activité dès mon plus tendre âge. Mais en grandissant je me suis mis à privilégier le tir à l’arc et les arts martiaux. Au jour d’aujourd’hui, je pratique toujours ces deux domaines. Puis en grandissant les exigences de mon père se faisaient de plus en plus importante et stressante, à tel point que l’on se prenait souvent la tête, puis le jour de mes 19ans, je pris mes affaires, vola de l’argent à mon père et je fuguai.
Je ne savais pas où j’allais, je fis de l’autostop, volais des voitures etc…puis un jour à force d’être fatiguer de voyager et de ne pas avoir d’endroit où se poser, je pris la décision de m’installer à Toronto. Au début j’habitais dans la rue, ou je squattais des maisons abandonnées, puis je fis des rencontres et très rapidement je me retrouvai dans une merde pas possible. J’étais devenu coursier pour des dealers, les défendait lors de règlement de compte, puis au bout de quelques temps je devins moi-même un dealer. J’étais très doué pour ça, je n’avais aucun problème éthique à faire tout ça, après tout je n’avais pas le choix, pour vivre je devais faire avec ce que j’avais.
Mon repère, mon endroit privilégié dans cette ville ? Cette fameuse boite de strip-tease, une strip-teaseuse m’avait tapé dans l’œil, on se parlait de temps en temps, et je ne pouvais pas m’empêcher de la mater, de la dévisager, d’avoir un contact visuel avec elle. C’est pour ça que lorsque l’improbable se produisit elle fut la première personne à qui j’avais pensé. J’avais besoin de son aide.
Je venais d’apprendre que mon père était décédé et qu’il avait décidé de me léguer tout son héritage, mais seulement à une seul condition. Que je me marie. Seulement je ne suis pas le genre d’homme à penser aux mariages, je n’avais aucune petite amie, aucune relation amoureuse, nada. Je proposai donc ce marché a cette fameuse strip-teaseuse et à mon plus grand plaisir elle accepta. Dorénavant on devait habiter ensemble, se faire passer pour un vrai petit couple, aller ensemble aux réceptions mondaines etc… Mais à force de jouer avec les deux on avait fini par se brûler et ce qui n’était qu’un marché se transformait en réalité. J’étais tombé amoureux d’elle et c’était réciproque. Mais c’est bien connu, tout bonheur à une fin. Elle tomba enceinte, mais perdit le bébé, ce qui causa notre divorce et mon retour à la Nouvel- Orléans, j’avais besoin de changer de vie, de repartir de zéro. Je n’avais plus aucun contact avec les personnes que j’avais connus par le passé. Je n’avais plus personne. Je pouvais vivre une nouvelle vie.
J’ouvris mon propre bar qui marchait parfaitement, et qui avait une clientèle plutôt aisé et tout allait pour le mieux jusqu’à ce que je perde tout contrôle à ma vie. Alors que j’étais en très bonne compagnie et en pleine action avec une charmante demoiselle, je me retrouvai tout à coup dans mon bar complètement nue. Je venais de me téléporter pour la 1ere fois. J’appris que j’étais un élus, que je devais aller dans une certaines école magique pour contrôlé mes dons, et qu’un monde magique ainsi que des êtres maléfique existaient. Pour être honnête je vous raconte tout sa de manière expresse parce que j’ai l’impression de passer pour un psychopathe, un fou en vous disant tout ça. Au jour d’aujourd’hui tout va bien, j’ai digéré la nouvelle, je prends mes responsabilité à deux mains et je fais ce que j’ai à faire, cependant j’ai énormément de mal à m’y habituer mais je n’ai pas le choix. Comment les choses vont évoluer ? Je n’en ai aucune idée, seul le temps nous le dira...
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 18ans
prénom ou pseudo • David
sexe • Masculin
comment as tu connu le forum ? • grâce à Flo
présence • Autant que possible
autre chose ? • J'ai hâte de vous aimer !
code du règlement • OK by Lana

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Andrew P. Binnington le Mer 23 Jan - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité.   Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. EmptyMer 23 Jan - 17:47

EH OUI !!!!! c'est trop bien ça :D bonne chance pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Evan M. Williams

Evan M. Williams
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Professeur
+ MESSAGES : 42
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2013

Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité.   Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. EmptyMer 23 Jan - 17:48

Bienvenue !!! :D
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité.   Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. EmptyMer 23 Jan - 17:55

Re bienvenue! ♥ Comme je te l'ai dit, tu es validé
Bon jeu parmi nous! N'oublie pas d'aller faire tes fiches et tes demandes ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité.   Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. EmptyMer 23 Jan - 18:47

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE ! Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. 3995355489
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Z. Lensen

Jayden Z. Lensen
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en littérature
+ MESSAGES : 32
+ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité.   Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. EmptyMer 23 Jan - 20:54

Bienvenue parmi nous : D
Revenir en haut Aller en bas


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité.   Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. EmptyMer 23 Jan - 21:17

Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. 3995355489 Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. 1031984366 Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. 2774444739 Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. 641209158 Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. 3678413654 Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. 2176505670 Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. 239769179 Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. 295468289
Yeahhhhhhhh tu es la !!!!! Bienvenue!!!
Suis trop excitée maintenant, mes deux chouchous sur le fo :D
N oublie pas notre super lien Wink
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité.   Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. EmptyJeu 24 Jan - 3:12

Bienvenu ! :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. Empty
MessageSujet: Re: Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité.   Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Andrew P. Binnington ~ La lumière ne peut briller, qu'en présence de l'obscurité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» When the past comes back [Andrew]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Administration :: PRESENTATIONS :: + Welcome!
-