-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 A drop of water, as light as air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


A drop of water, as light as air. Empty
MessageSujet: A drop of water, as light as air.   A drop of water, as light as air. EmptyMer 23 Jan - 10:50


Sage Mira Lewis
18 ans ∞ Le Monde Magique ∞ Nationalité ∞ Etudiante en magie ∞ Célibataire ∞ Sorcière ∞ Respiration sous l'eau ∞ Ashley Benson
« A little of magi is enough for you»


✖ My Story ✖
Raconte ici ton histoire en un minimum de 20 lignes.

Il y a 17 ans.[/i]

La Lune était ronde dans le ciel, la nuit était tombée depuis maintenant bien longtemps. Les rues étaient vides, ce qui étaient plutôt étrange en cette soirée de pleine lune. Aucun mouvements n'était perceptibles, quand soudain, une voix de femme s’élevait d'entre les murs de la grande demeure des Lewis. Mathilla Criss, la dernière représentante de la grande famille de sorcier Criss et recente épouse du ténébreux fils Lewis, commençait à perdre les eaux. Autour d'elle, s'amassait toutes les femmes étant au service de la famille Lewis. Deux heures, de cris, de pleurs, de douleurs et quelques griffure sur le bras de son mari plus tard, Mathilla donna la vie à une petite fille, Sage, qui n'est personne d'autre que moi.

[b] Une enfance qui devait être magique


Je regardais ma mère avec de grands yeux, elle était assise, sur son lit, la tête entre les bras. Je ne comprenais pas ce qui était en train de ce qui s'était passé. Cela faisait deux jours, deux jours qu'elle n'avait pas quitter cette position, qu'elle n'avait pas arrêter de pleurer. Je me souviens des coups sur la porte. Oncle Dan et Tante Lya, parlaient à voix basses avec maman, puis la porte se referma et maman montait les marches quatre à quatre, puis elle s'est roulée en boule. Je m'étais approché d'elle, je lui ai demandé : « Maman, il est où Papa ? » Elle ne me répondit rien.
Les jours, les mois, les années sont passés et peu à peu, Maman, se repliait sur elle même, jusqu'au jours où je l'ai retrouvée sur le lit, allongée, un papier sur lequel était inscrit des mots :

Ma belle Sage,
je m'en veux d'avoir été aussi lâche et de ne pas te l'avoir dis plus tôt, ton père est partit et il ne reviendra sûrement jamais. Je ne voulais pas le croire, mais il fallait bien que j'ouvre les yeux un jour où l'autre. Tu es prédestinée a devenir une brillante sorcière, j'ai confiance en toi et en grand mère Lewis, qui va s'occuper de toi à présent. Prend soin de toi Sage, et rappelles toi que l'on échappe pas à son destin.
Maman
Je cours vers la cuisine où se trouvait ma grand-mère. Elle me vit, je n'arrivais pas à retenir mes larmes alors elle ma prit sur ses genoux puis elle m'a bercé jusqu'au moment où je me suis endormis. A mon réveille, j'étais chez ma grand-mère, au milieu de l

Il était une fois une sorcière adolescente qui ne faisait que des bêtises

«  Sage, fixe la bougie, fixe la ! Sage, concentre toi ! » Je fixais cette lumière, mais mon esprit était ailleurs, je pensais à Jayson, à notre futur rencard, il devait m’amener en ville, je n'y étais pratiquement jamais allé, et puis cela n'allais pas me faire de mal de passer du temps en dehors de la maison, sans Grammy et sans autres créatures surnaturelles que Jayson et moi. Mais avant ce rencard, nous devions nous retrouvés dans l'après midi, pour parlait de notre relation, de tout ce qui se passait en ce moment. Un petit sourire se glissait sur mon visage, c'est alors que je sentis le contact se rompre et la voix de Grammy me ramenait à la raison. «  Pourquoi ne m'a tu pas écoutais ! On y était presque ! Bon va te reposer maintenant ! » Je lui répondis en hochant la tête, je fis semblant de partir vers ma chambre, mais à la place je pris la direction de la porte de derrière où m'attendait Jayson. Je sautais dans la barque enchantée et je posais mes lèvres sur sa joue. Tout ce passait bien, nous étions heureux, les sirènes nageant autour de nous. Leonor sortit la tête de l'eau, elle avait les yeux plus bleus que d'habitude, et elle semblait vouloir me dire quelques chose d'important, elle nous demanda de la suivre jusqu'au frontière du Lac, on sentait que quelque chose clochait, mais quoi....

✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 17 ans
prénom ou pseudo • Alex
sexe • ahaha ça vous perturbe hein:D
comment as tu connu le forum ? • Facebook et puis je suis Modo:D
présence • 4/7
autre chose ? • Amusez vous bien:D
code du règlement •

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 

A drop of water, as light as air.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Administration :: PRESENTATIONS :: + Welcome!
-