-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Kaevan S. Blackwood

Kaevan S. Blackwood
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en commerce
+ MESSAGES : 10
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2013

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyMar 22 Jan - 19:50


Kaevan Stefan Blackwood
23 ans ∞ Le monde magique ∞ Monde Magiquien :P ∞ Etudiant en Commerce ∞ Célibataire ∞ Les êtres maléfiques ∞ A un grand pouvoir de persuasion et de très bon mouvement de combat ∞ Sam Way
« Don't play with me if you want to stay alive »


✖ My Story ✖
Que veux tu savoir hm? Il n'y a pas tant de choses à dire.. Rien qui regarde qui que ce soit en tout cas. Comment ça ça restera privé? T'es sur? T'as intérêt sinon j'tencastre tes lunettes dans ta tronche à toi! Bon.. Je suis né il y a 23 ans de ça.. Approximativement. Ouai nan parce que si je commence à compter les mois les jours et tout on est pas sorti de l'auberge! Je suis fils unique et ardemment désiré par mes deux parents, des démons, afin de prendre la relève. Une association de leurs deux maléfiques caractères mêlé a un charme non négligeable ne pouvait que donner quelque chose d'aussi parfait que moi! Et voila comment j'ai vu le jour dans un monde ou rien n'est rose, heureusement d'ailleurs, vive les bisounours sinon.. On m'a élevé dans les cris, la souffrance, le mensonge, l'hypocrisie.. Tout ce que vous qualifierez de vices , j'en parle comme de qualités. La première chose qu'on m'apprit fut la gestion de mes dons, un élement essentiel pour un démon qui en possède, ils me sont d'ailleurs très utiles. Ensuite.. Disons que l'adolescence a été une formation pour faire de moi ce qu'on attendait, avant de me lacher dans le grand bain, un monde peuplé d'humains et autres démons dans mon genre ou différents que je pourrais corrompre, dont je pourrais me servir si je le voulais.. Mais soyons honnête, généralement je ne fais que m'amuser de leur stupidité comme on le ferait avec un animal de compagnie. J'ai toujours eu envie de connaitre leur monde soyez en certain, je ne suis pas ici contre mon gré bien au contraire. J'ai lourdement insisté, et me voila finalement dans la peau d'un lycéen tout a fait ordinaire , ou presque. Mon caractère, autant je le contiens un peu autant je ne vais pas devenir une lavette juste pour faire plaisir aux gens. Je justifie tout ça par la simple mais efficace excuse. " J'suis riche. T'as rien. Autrement dis, Bye. " Ou alors un simple regard méprisant suffit, sans que la parole qui l'accompagne ne soit nécessaire. J'ai réussi à me faire quelques amis parmis ces humains.. Ils m'aident à tenir ma couverture, puis on se marre bien.Et à côté il y a des exceptions.. Jayden. Mon joujou à moi. Je fais ce que je veux avec lui. Il a un certain don pour m'énerver avec ses je t'aime, ses mots doux . Comment fait il avec tout ce que je peux lui faire subir? Qui aurais cru que lui et moi ça se finirait comme ça.. Ca a commencé avec une dispute disons. Et maintenant.. Aussi chiant qu'il soit, je doit avouer que je n'ai plus envie de le lacher.. pour bien des raisons. Je crois que je tiens un peu à ce petit con têtu et mielleux.. , ce qui semble être un soucis pour une de ses amies, Ayëlana.. Ce qu'elle peut m'agacer à être dans mes jambes à faire sa forte tête! Le jour ou on m'empêchera de faire ce que je veux, les poules auront des dents en or et des sacs Gucci. . Voila .. Ma vie, c'est ça!
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 17 ans
prénom ou pseudo • Angel
sexe • F
comment as tu connu le forum ? • Mon Jayden :D
présence • Aussi souvent que possible
autre chose ? • Nop
code du règlement • Okaay By Jay

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Kaevan S. Blackwood le Lun 4 Fév - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyMar 22 Jan - 20:01

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. 238898356

Très bon choix et bonne chance pour ta fiche ! Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. 4118806879
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyMar 22 Jan - 20:02

So sexy! ♥ Re Bienvenue! Si tu as des questions, t'hésites pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyMar 22 Jan - 20:04

Re ? ah ben re alors XD t'ai qui ? A moins que ça ne soit parce qu'elle t'as déjà souhaité la bienvenue autre par que sur ta fiche XD
Revenir en haut Aller en bas


Evan M. Williams

Evan M. Williams
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Professeur
+ MESSAGES : 42
+ DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2013

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyMar 22 Jan - 20:06

Bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyMar 22 Jan - 20:17

Encore bienvenu :D Très bon choix de personnage et bonne chance pour la suite de ta fiche Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. 1688595606
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyMar 22 Jan - 20:19

Sur la box Lullaby ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Kaevan S. Blackwood

Kaevan S. Blackwood
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en commerce
+ MESSAGES : 10
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2013

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyMar 22 Jan - 20:52

Merci tout le monde ! Vous êtes adorables ♥
Revenir en haut Aller en bas


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyMar 22 Jan - 21:00

Welcome :) et je sais qu on le dit tous mais bon courage pour ta petite fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Z. Lensen

Jayden Z. Lensen
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en littérature
+ MESSAGES : 32
+ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyMar 22 Jan - 21:44

Bienvenuuue encore, I love you Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. 2176505670
& merci d'avoir pris le scénarioooo ! : D Moi = happy
Revenir en haut Aller en bas


Kaevan S. Blackwood

Kaevan S. Blackwood
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en commerce
+ MESSAGES : 10
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2013

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptySam 2 Fév - 17:56

Ca avance doucement mais surement, je finirais l'histoire en rentrant ce soir ou demain sans soucis, la j'ai eu des révisions et aujourd'hui un blem a cheval donc nez qui saigne et très fatiguée.. Désolée du temps, je suis très motivée en tout cas et ai très hâte de pouvoir Rp!
Revenir en haut Aller en bas


Kaevan S. Blackwood

Kaevan S. Blackwood
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en commerce
+ MESSAGES : 10
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2013

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyLun 4 Fév - 20:41

Revenir en haut Aller en bas


Jayden Z. Lensen

Jayden Z. Lensen
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en littérature
+ MESSAGES : 32
+ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyLun 4 Fév - 20:50

Okaaay, t'es validé ^^ Bon jeu & j'exige un rp ♥
Revenir en haut Aller en bas


Kaevan S. Blackwood

Kaevan S. Blackwood
Petit membre adoré ♥

▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en commerce
+ MESSAGES : 10
+ DATE D'INSCRIPTION : 22/01/2013

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyLun 4 Fév - 21:17

Avec plaisir :D
Revenir en haut Aller en bas


P. Seraphine Leeroy

P. Seraphine Leeroy
Petit membre adoré ♥

▪ MONDE : Monde magique
▪ ETUDE/EMPLOI : Mercenaire
+ MESSAGES : 87
+ DATE D'INSCRIPTION : 17/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. EmptyLun 4 Fév - 23:01

Enfin un autre être maléfique!!!!! Me sens moins seule :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty
MessageSujet: Re: Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.   Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kaevan -- If you don't like the rules don't play my game.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Absence de Kaevan
» Touch him and you will regret || Kaevan
» EDEN - "L’amour est la seule déception programmée, le seul malheur prévisible dont on redemande."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Administration :: PRESENTATIONS :: + Welcome!
-