-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 I need answers. [Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

I need answers. [Wyatt] Empty
MessageSujet: I need answers. [Wyatt]   I need answers. [Wyatt] EmptyDim 20 Jan - 20:39


I need answers. [Wyatt] Tumblr_m895phcQUJ1rsneum

▬ Wyatt & Lana

C'était un jour comme un autre. Un jour qui aurait du être normal. Et pourtant, c'était loin d'être le cas. Au lieu d'aller à la fac, de suivre des cours, de sortir avec des ami(e)s, de profiter de la vie quoi!, je m'éloignais de ce train-train. Ce nouveau Monde... Qu'est-ce-que cela signifiait? J'avais du mal à comprendre. Pourquoi ce pont était-il apparu? Pourquoi les Elus possédaient des pouvoirs qu'ils n'avaient nullement demandé? Pourquoi fallait-il que je commence à mener une double vie? Non, je n'étais pas d'accord! En cette journée d'hiver assez bonne, comme toujours à la Nouvelle-Orléans, j'étais chez moi. Soupirant, je me décidai enfin. J'allais retourner dans le monde Magique. Il fallait que j'explore et que j'essai de comprendre pourquoi nous, quel était exactement notre rôle. Tout en enfilant une veste, je réfléchissais.

Je sortis et partis en direction d'une ruelle assez isolée. Me concentrant, je me retrouvai d'un seul coup projetée sur le pont. Je le franchis alors, me retrouvant dans l'autre monde. Et maintenant? L'école de magie. C'était sans doute là-bas que se trouvait les réponses à mes questions. Ou peut-être pas. Ni Lullaby, une amie, ni Jakael mon soi-disant protecteur et Ange Gardien, n'avaient de réponses. Et ça m'agaçait. Je n'avais pas l'intention d'apprendre à utiliser mes dons, à risquer ma vie en combattant des êtres dits maléfiques, sans même savoir pour qui je le ferais, qui m'en donne l'ordre. Je n'avais pas l'habitude d'entrer dans le rang et ça n'était pas aujourd'hui que cela allait changer. Je m'en fichais royalement que tout ces ordres, instructions etc... proviennent d'êtres très puissants.

J'arriva à l'école sans encombres. Je pénétrai à l'intérieur. Tout était assez calme. Il semblerait que tout les élèves avaient cours ou qu'ils étaient tous très sages. En même temps, la plupart d'entre eux devait être... des anges, de gentils sorciers pratiquant la magie blanche alors... A quoi aurais-je pu m'attendre? Les couloirs étaient immenses. Je devais avouer que tout était... sublime. J'étais bien obligée de le dire puisque c'était la vérité. Je regardai autour de moi attentivement lorsque je percutai quelqu'un. « Excusez-moi, j'ai pas fais attention à où je marchais... » Je relevai mes yeux pour voir à qui j'avais à faire. Oh. Chouette. Cet homme était bien canon dis donc! Hum... Un étudiant? Un prof? Rien à voir? Ma curiosité prenant le dessus sans le moindre effort, je me présentai en lui tendant la main: « Ayëlana. Ayëlana Catzriel. » Je paraissais drôlement sympathique contrairement à ce que j'éprouvais intérieurement. Au lieu d'étudier dans la mode, j'aurais sans doute mieux fait d'étudier le théâtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr
 

I need answers. [Wyatt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wyatt ◭ Blood tears & gold

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Le monde magique :: L'ÉCOLE DE MAGIE-