-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


(M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. Empty
MessageSujet: (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours.   (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. EmptyVen 18 Jan - 10:50


✖ Prénom Prénom Nom au choix
entre 26 & 30 ans ∞ Né dans le monde magique ∞ Inconnu ∞ Métier au choix ∞ Marié & Amoureux ∞ Etres bénéfiques ∞ Don au choix ∞ Ian Somerhalder
« citation - parole de musique »

Point important de l'histoire
L'histoire est totalement libre ! Il faut juste savoir qu'Eden et lui ont été mariés et éperdument amoureux et qu'il est arrivé un peu après la jeune femme sur Terre. Il se souvient très bien de son passé et cherche sa femme. Quant-à elle, elle perd peu à peu la mémoire sur son ancienne vie et ne garde que des souvenirs flous.
Il est donc un ange, donc pas un personnage narcissique (ne me fait pas Damon quoi), il aime sa femme plus que sa propre vie et ne pense même pas à aimer quelqu'un d'autre (pas de Dobreva quoi Rolling Eyes )

✖ Relationships ✖

EDEN A. STEVENS W/ Leighton Meester
Lui et elle. Elle et lui. Ca dure depuis leur rencontre. Au début c'était un jeu entre eux, une relation ambiguë mais sans aucun sentiment. Et un baiser un soir, une nuit ensemble et ils ont fait les choses. Ils se sont mariés et ont vécus une vie.. toute simple, heureuse. Ils se prenaient souvent la tête, jamais d'accord sur les mêmes choses, mais ils arrivaient toujours à se pardonner.
Et puis ce soir où la terre a tremblé... Eden est allée voir ce qui se passait et elle n'est jamais revenue. Il a remarqué l'absence de sa femme et a voulu la suivre. Dehors elle n'était plus là. Trou noir, il se retrouve dans un nouveau monde, sans l'aide de personne. Il se souvient de tout, tout son passé, sa femme Edem... Il essaye de la retrouver, mais tout le monde le prend pour un fou, il est perdu.. Et elle qui commence à perdre la mémoire... Elle perd petit à petit ses souvenirs, et son mari. Mais au fond d'elle, elle se souvient, elle se souvient de ses moments avec lui...

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

Nom du personnage W/ Personnalité du personnage
PARAGRAPHERELATIONPERSONNAGE

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


(M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. Empty
MessageSujet: Re: (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours.   (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. EmptyVen 18 Jan - 11:00


(M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 627741IS2(M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 815600IS3

✖️ MERCI PETIT CHOU ! ✖️
« citation - parole de musique »
Coucou amour de ma vie (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 854313258 (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 238898356 (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 1031984366

Déjà merci de t’intéresser à mon petit choupinet ! Sache que le pseudo est TOTALEMENT LIBRE ! Bon j'avoue que trop original ou trop vieux papy ça va me gêner mais franchement, je suis pas trop difficile là dessus !

Pour ta petite bouille j'exige et je veux mon Ianhou d'amour (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 854313258 . Il est pas trop sexy ? Et puis Somerhalder/Meester ça donne ça :
Spoiler:
J'en ai encore pleins des comme ça alors tu vois je peux paaaaas m'en séparer je suis désolée T.T

Le lien n'est pas non plus négociable !
Alors là, moment un peu sérieux. Je sais que vous connaissez Ian sous les traits de Damon et que vous kiffez ce perso', mais je vous demanderais de pas me faire un copier/coller s'il vous plait. Je regarde TVD, Damon me suffit je cherche vraiment un Ian différent ! Et pleease si vous voulez faire un scénario avec Nina je vous en supplie ne les faites pas en attirance ou amoureux, ça va vraiment me mettre en rogne sinon (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 2687022139 (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 3406960028

L'activité je m'en fiche on va dire xD ! Je passe environ 6/7 et je RP surtout le week donc une personne qui passe au moins 3/7 et qui RP tous les dix/quinze jour ça me suffit totalement ! (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 239033879

Mon petit dernier mot, merci merci merci d'être intéressé franchement je vous aime tellement ! (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 854313258 (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 1688595606 (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 3602195817 (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 3678413654 (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 3670079787 (M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours. 3860099365
CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M) IAN SOMERHALDER • Je t'ai perdu, mais tu m'as promis que tu me retrouverais toujours.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m/ libre) IAN SOMERHALDER
» (M) Joseph Morgan / Ian Somerhalder → titreencours
» Myia Queen ⊱ « Euh scuze, mais t'es qui ? »
» Lana (en cours mais ouverte)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Archives :: ARCHIVES-