-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage



Invité
Invité


NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  Empty
MessageSujet: NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.    NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  EmptyJeu 17 Jan - 16:21


Julianne neevah fawkes
19 ans (536) ∞ Londres, Angleterre. ∞ anglaise. ∞ étudiante - vendeuse ∞ célipabelle ∞ êtres maléfiques ∞ vampire, keupin. on fait ami-ami ? ∞ cher lamagnifique lloyd
« Je fume, je bois, je baise. Triangle équilatéral. Δ »


✖ My Story ✖
Raconte ici ton histoire en un minimum de 20 lignes. Commence par ton enfance, poursuis avec ton adolescence, ta vie d'adulte, ta vie de personne âgée, bref, va jusqu'au jour d'aujourd'hui quoi x) Que ce soit en rp, en journal intime, en interview ou que sais-je, on veut tout savoir de toi. La forme est libre, le style aussi. Sois juste clair dans tes phrases, si tu utilises des couleurs évites celles qui sont flashies et c'est bon. Bonne chance!
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • écrire ici
prénom ou pseudo • écrire ici
sexe • écrire ici
comment as tu connu le forum ? • écrire ici
présence • écrire ici
autre chose ? • écrire ici
code du règlement •

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  Empty
MessageSujet: Re: NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.    NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  EmptyJeu 17 Jan - 17:58

Cher NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  1031984366
Bienvenue ! Si tu as des questions n'hésite surtout pas ! Et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Z. Lensen

Jayden Z. Lensen
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en littérature
+ MESSAGES : 32
+ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  Empty
MessageSujet: Re: NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.    NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  EmptyJeu 17 Jan - 18:15

Bienvenue ! Bon choix d'avatar ! J'adore : D Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  Empty
MessageSujet: Re: NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.    NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  EmptyJeu 17 Jan - 18:24

Welcome! Si t'as des questions, n'hésites surtout pas! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr



Invité
Invité


NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  Empty
MessageSujet: Re: NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.    NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  EmptyJeu 17 Jan - 20:41

Je te souhaite encore la bienvenu *merci FB* encore merci de t'être inscrit et bien entendu très bon choix d'avatar :D

Comme je te l'ai dis, si tu a la moindre question tu peu me joindre sur FB et ici ;)
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  Empty
MessageSujet: Re: NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.    NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  EmptyJeu 17 Jan - 20:49

Alors, je viens de lire le petit texte en dessous de la photo et ça ne va pas ^^' Comme tu es un être maléfique, tu es née dans le monde magique et c'est là-bas que tu vis. Tu peux aller sur la Terre mais ta base natale c'est le monde magique ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  Empty
MessageSujet: Re: NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.    NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  EmptyJeu 24 Jan - 11:48

Bonjour! Je viens aux nouvelles concernant ta fiche. Ca fait aujourd'hui une semaine que tu l'as commencée. Désires-tu un délai? :)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  Empty
MessageSujet: Re: NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.    NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  EmptyJeu 7 Fév - 20:12

Bonsoir! :) Sans nouvelle de ta part d'ici quelques jours, ta fiche sera déplacée dans les archives et ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  Empty
MessageSujet: Re: NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.    NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  EmptyMer 13 Fév - 9:42

Je déplace la fiche dans les fiches abandonnées. Ton compte sera supprimé au prochain recensement si tu n'es pas revenu pour reprendre ta fiche en main. Si tu désires la récupérer et rester parmi nous, il te faudra m'envoyer un mp pour que je la déplace. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr



Contenu sponsorisé


NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  Empty
MessageSujet: Re: NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.    NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEEVAH + mon chien sait faire le beau, toi malgré que tu sois une chienne t'as jamais réussi à faire la belle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jamie Dornan → Rédigeons les faire-parts?
» Oh miroir, mon beau miroir, aime tu le trombi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Administration :: PRESENTATIONS :: + Sorry!
-