-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carpe Diem - Lulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyMer 16 Jan - 23:42


LULLABY PHOENIX HENLEY
25 ans ∞Monde Magique ∞ Nationalité ∞ Métier ∞ Célibataire ∞ Sorcière ∞ Don ∞ Claire Holt
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Carpe Diem - Lulla 1165181336
Lullaby, c’est le prénom que mes parents m’ont donné et le premier qui m’appelle Lullaby la libellule je l’assomme à la tapette à mouche ! J’aime bien les petits surnoms affectifs tend que ça se limite aux trucs pas ridicule. Bref je suis né dans ce que tout le monde appelle le « monde magique », enfin ceux qui viennent de l’autre monde mais pour moi c’est un monde tout ce qu’il y a de plus normal. J’ai toujours vécus dedans, comment je pourrais trouver ça étrange ? Je fais partis de ce monde tout comme tous ceux qui vivent ici. J’ai grandi dans une famille de sorciers, mon père était sorcier et l’est toujours d’ailleurs, aller savoir pourquoi je vous dis ça au passé, ma mère aussi. Je n’ai ni frère ni sœur à ma connaissance. Si j’en avais ils devaient forcément être plus âgés que moi. Mes parents avaient toujours été fidèle, je le savais, ils s’aimaient, j’avais vraiment une famille en or, je n’aurais pas pu demander mieux de ce côté-là je n’avais pas à me plaindre.
Carpe Diem - Lulla 1221840746
Un matin je suis allé me balader seule dans la forêt, j’avais beau adorer mes parents j’étais encore gamine et une gamine ça fait des bêtises comme sortir le soir dans la forêt sans l’autorisation de ses parents alors qu’on sait tous très bien qu’il n’y a pas que de anges dans ce monde. J’avais quoi ? Huit ans, peut-être dix, ou peut-être bien six en fait, je suis sûr que c’était un nombre paire mais je ne me rappelle plus lequel… Bref je n’avais pas plus de dix ans en tout cas ça j’en suis sûr. Et ce que je peux vous dire aussi c’est que j’étais encore loin de bien maitriser ma magie, oui étant fille de sorcier et sorcière j’étais forcément moi aussi une sorcière. Je me suis faite attaquée, j’ai eu la trouille de ma vie et j’ai poussé des cris aigus, des cris de fille qui a peur quoi. Coup de bol je n’étais pas la seule dans le coin. Jakael un… Ben un ange tien ! Etait aussi dans le coin et m’a entendus. J’ai eu du bol sur le coup, il m’a aidé et m’a rapporter auprès de mes parents qui avaient bien sûr remarqué mon absence et qui étaient morts d’inquiétude, déjà en train d’essayer de me localiser.
Carpe Diem - Lulla 1433460779
Je ne sais pas ce qu’on dit mes parents à Jakael ce soir la car j’ai dû monter dans ma chambre et me coucher directement mais je sais qu’ils leur étaient très reconnaissant. D’ailleurs depuis ce jour-là il est devenu un peu mon protecteur. Il m’a vu grandir alors que lui ne changeait pas d’un poil, elle est où la justice la dedans, quoi que là je n’avais pas à m’en plaindre, je m’en plaindrais quand j’aurais une apparence plus vieille que lui. En grandissant je me suis affirmée, je me suis adapté au monde autour de moi, j’ai appris à me défendre et donc maitriser mes pouvoirs. Je sais qu’on dit qu’il ne faut pas abuser des pouvoirs mais j’avoue que j’adore ça, pour la simple et bonne raison que tout le monde ici ne peut pas faire ce que je fais même s’ils ont aussi des pouvoirs. En même temps vous me direz qui n’en a pas ? Ca n’existe pas les gens sans pouvoirs, si ? Ah oui si, l’autre monde que je ne connais pas.
Carpe Diem - Lulla 129822451
J’ai bien vite apprécié la compagnie des garçons et j’ai commencé à compter les conquêtes assez tôt bien que je n’ai pas couché tout de suite non plus, non ça c’était quand même autre chose. D’ailleurs ma première fois je l’ai faite avec Jakael. Je sais vous allez vous dire « mais… Kezaco ? Oo » Pour une première fois il vaut mieux que ça soit avec quelqu’un de doux non ? Et puis j’avais grandi, mes hormones se manifestait et je n’étais pas non plus laide hein ! Donc oui on a couché ensemble et je ne le regrette pas mais ce fut la seule fois et notre relation est maintenant purement amicale, c’est devenus mon meilleur ami maintenant. Ben oui je n’avais plus besoin de protecteur mais d’un meilleur ami ça j’en aurais toujours besoin. Ce que j’adore c’est lui envoyer des piques à longueur de temps et il me rend bien la pareil d’ailleurs !
Carpe Diem - Lulla 1993971664
Je continus à enchainer les conquêtes mais je n’y peux rien si je fais craquer tout le monde moi, et surtout si je craque pour tout le monde xD Mais hey qu’on soit d’accord, je n’ai pas non plus un mec différent dans mon lit chaque soir okay ? Je ne vis plus chez mes parents mais tout vas toujours bien de leur côté. Je ne vis pas non plus avec un mec, je suis trop jeune pour me poser enfin c’est comme ça que je le vois en tout cas. Alors à moins de rencontrer le grand amour qui me ferais changer d’avis et bien je resterais sûr mes positions, mais jusque-là je ne l’ai encore jamais rencontré. Bon je ne suis pas non plus contre me mettre en couple mais ça restera quelque chose de pas très sérieux. Je sais je suis compliquée. Je travaille à côté oui ! J’ai un boulot ! Je suis vendeuse dans un magasin de vêtements et oui j’en suis fière car figurez-vous j’aime ça ! Je vois plein de gens et j’ai la chatch.
Carpe Diem - Lulla 287705491
Il n’y a pas longtemps il y a eu cette brèche, ce fameux 21 décembre qui était censé être la fin de l’autre monde à plutôt fait apparaître le pont entre les deux mondes. Je ne suis encore jamais allé de l’autre côté mais par contre j’ai vu quelques personne venir du côté ou je vis. Comme une jeune fille appelée Ayëlana. Ils n’ont pas l’air de savoir où ils vont, je l’ai vu traverser et elle s’est faite attaquer par un être maléfique alors évidemment je n’allais pas rester les bras croiser à la regarder, non je ne suis pas comme ça non plus et heureusement ! Je lui suis venue en aide et elle a pu finir de passer le pont sans encombre. Ce n’étais pas mon boulot ça à l’origine, en fait j’ai même apprit que c’était celui de Jakael, c’était son ange gardien, alors j’ai été lui en toucher deux mots. J’ai fait connaissance avec Ayëlana, c’est vraiment quelqu’un de magnifique, je l’adore, en fait je me suis attachée à elle très vite, c’est ça quand on s’entend super bien ! J’avais beau ne pas être son ange gardien mais le premier qui touche à elle maintenant il aurait droit à de jolies représailles. Elle m’a appris qu’elle avait reçu des pouvoirs, qu’elle était une élues et ses pouvoirs son carrément cool !
Carpe Diem - Lulla 827799595
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 17 ans
prénom ou pseudo • Chazam, tous ceux que vous voulez
sexe • une mademoiselle
comment as tu connu le forum ? • grâce à la fonda (on a la classe ou on l'a pas)
présence • le plus possible
autre chose ? • Heppy d'être parmi vous !
code du règlement • OK by Lana

image by consolation-prizes # code by shiya.



Dernière édition par Lullaby P. Henley le Sam 19 Jan - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyMer 16 Jan - 23:48

Je te resouhaite la bienvenue ♥️ Je te n'aime! Carpe Diem - Lulla 1034351067
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyMer 16 Jan - 23:51

Je sais que tu m'aimes Carpe Diem - Lulla 864238416

Ooooh des nouveaux smiley qu'ont apparus Carpe Diem - Lulla 3670079787 EDIT; ou plutôt que j'avais pas vu XD Carpe Diem - Lulla 239769179

Merciiii ma schtroumphette que j'aaaaime Carpe Diem - Lulla 3678413654
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyJeu 17 Jan - 8:56

Claire Holt Carpe Diem - Lulla 4205929361 Carpe Diem - Lulla 239033879 Carpe Diem - Lulla 1031984366 Carpe Diem - Lulla 1688595606

Bienvenu à toi et bonne chance pour la suite de ta présentation :D Faudra qu'on discute pour un petit lien ensemble ;)
Revenir en haut Aller en bas


Jayden Z. Lensen

Jayden Z. Lensen
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en littérature
+ MESSAGES : 32
+ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyJeu 17 Jan - 12:36

Awwwwwwwwwwh welcome Carpe Diem - Lulla 2176505670 *_*
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyJeu 17 Jan - 17:59

OWI CLAIRE Carpe Diem - Lulla 239033879
Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche si tu as des questions hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyJeu 17 Jan - 18:42

JAKAEL; Wiiiiiii Lana m'a parler un peu de ce lien ^^

JAYDEN; Haha merci ma poulette argentée !

EDEN; Merciiii j'hésiterais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptySam 19 Jan - 22:44

TERMINUUUUS !
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyDim 20 Jan - 0:18

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH comment j'adore ton histoire Carpe Diem - Lulla 1031984366 et puis les passages où tu parler de moi sont juste énorme XD vivement qu'on se fasse un petit sujet Carpe Diem - Lulla 239033879
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyDim 20 Jan - 0:57

Mdr baves pas trop ton tee-shirt est blanc ! Carpe Diem - Lulla 1066277136
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyDim 20 Jan - 14:18

HANW. J'adoooooore ta.presentation ! :hanwi: Bienvenuu ! :3
Ta vu sont classe hein les Smiley 's ? C'est moi qui les est mit ! :D
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyDim 20 Jan - 14:46

Oh merciiiii ^^

Ouai ils sont super cool ! XD
Revenir en haut Aller en bas



Invité
Invité


Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyDim 20 Jan - 14:47

c'est dur de ne pas baver devant une blondasse comme toi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyDim 20 Jan - 14:49

Blonde tout court pas Blonde-ASSE ! Carpe Diem - Lulla 2697691352
Revenir en haut Aller en bas


Ayëlana C. Catzriel

Ayëlana C. Catzriel
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiante en stylisme
+ MESSAGES : 188
+ DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyDim 20 Jan - 17:22

C'est tout bon! Pense à remplir ton profil en entier (pour la partie don, mets que tu maitrises les incantations par exemple, et éventuellement une spécialité que tu as, juste pou aiguiller un peu les autres joueurs). Sinon, tu es validée Bon jeu parmi nous ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://once-upon-a-december.pro-forums.fr


Lullaby P. Henley

Lullaby P. Henley
Petit membre adoré ♥

▪ DATE DE NAISSANCE : 13/06/1995
▪ AGE : 28
▪ MONDE : MM
▪ ETUDE/EMPLOI : Vendeuse dans un magasin de fringues
+ MESSAGES : 74
+ DATE D'INSCRIPTION : 16/01/2013

Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla EmptyDim 20 Jan - 17:25

OKAY MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Carpe Diem - Lulla 1031984366
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Carpe Diem - Lulla Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - Lulla   Carpe Diem - Lulla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Carpe Diem - Lulla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Administration :: PRESENTATIONS :: + Welcome!
-