-
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 jayden ☂ quand j'aurai le titre je te ferai signe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Jayden Z. Lensen

Jayden Z. Lensen
Administrateur

▪ MONDE : Nouvelle-Orléans
▪ ETUDE/EMPLOI : Etudiant en littérature
+ MESSAGES : 32
+ DATE D'INSCRIPTION : 12/01/2013

YOU & I
ϟ Statut matrimonial: Célibataire
ϟ Caractère::
ϟ Relationships::

jayden ☂  quand j'aurai le titre je te ferai signe! Empty
MessageSujet: jayden ☂ quand j'aurai le titre je te ferai signe!   jayden ☂  quand j'aurai le titre je te ferai signe! EmptyMer 16 Jan - 19:13


Jayden Zayne Lensen
22 ans ∞ La Nouvelle-Orléans ∞ Americano-Britannique ∞ Etudiant en littérature ∞ Célibataire ∞ Elus ∞ Une maîtrise de l'eau ∞ Logan Lerman
« citation - parole de musique »


✖ My Story ✖
Comment raconter l'histoire de sa vie sans en changer les morceaux ? Je me suis souvent posé la question et je n'avais pas pu trouver de réponse mais malheureusement personne ne pourra faire un récit de ma vie aussi mieux que moi, Jayden Zayne Lensen. Un nom, un commencement. J'ai vu le jour en Angleterre, d'un père américain et d'une mère britannique. Un mélange étrange sachant qu'en général les britanniques n'aiment pas la façon de s'exprimer des américains, un mélange de deux cultures intéressent m'avais-t-on dit mais on ne m'avait rien dis sur le fait que ces différences allaient faire exploser le mariage de mes parents. J'avais 12 ans quand ils commencés à souvent se disputer, pour tout, pour rien. J'étais jeune mais je voyais pas ce début de conflit la fin imminente de m a famille. J'avais raison car un an plus tard mes parents se déchiraient ma garde d'une façon spectaculaire. Ils gagnaient certes très bien leur vie mais il y avait sans doute de meilleur façon de dépenser son argent qu'en faisant appel à des avocats pour déterminer dans quel foyer serait le mieux pour mon épanouissement personnel. Personnellement, j'aimais autant ma mère que mon père et c'est pour ça que je n'arrivais pas à choisir et mettre fin à cette bataille juridique. Le juge s'en chargea à ma place et considéra que ma place était auprès de ma mère, évidemment mon père fut dévasté surtout qu'il devait retourner s'installer aux États-Unis. Heureusement j'eus la chance de le voir souvent. Les relations avec ma mère se sont détériorés quand j'ai eu 15 ans, on avait du mal à s'entendre car on ne partageait simplement pas les même opinions, elle était trop stricte et avait déjà une image préfabriqué de ce qu'elle voulait me voir devenir. Alors après avoir passé quelques années dans un collège privé, j'ai décidé de rejoindre mon père à la Nouvelle-Orléans où j'ai pu suivre des cours dans un lycée ordinaire avec des gens ordinaires. Il m'a offert la vie dont j'avais toujours rêvé et quand j'ai voulu prendre mon indépendance il a été là pour m'aider avec l'appartement et ce genre de chose. A la fac, j'ai choisis une option qui m'a toujours intéressé, la littérature et j'ai jusqu'à présent réussi avec brio. Mais cette année quelque chose à changer, j'ai changé... J'ai commencé à le remarquer quand j'étais à mon cour de natation, mon chrono s'améliorait de jour en jour et pour finir j'avais un excellent niveau de compétition mais ça ne s'est pas arrêté là. Je peux rester plus de 30 minutes sous l'eau sans respirer, pire je peux manipuler l'eau, vous comprenez ? J'ai un don, un pouvoir car oui je suis un élu...Je peux traverser le pont entre les deux mondes.
✖ Me, Myself & I ✖

✖ Behind the screen ✖
âge • 18
prénom ou pseudo • Sonia/DOA*
sexe • j'suis une fille, enfin j'crois.
comment as tu connu le forum ? • la boule de cristal...Elle a toutes les réponses !
présence • 5/7 J
autre chose ? • atchouuuuuuuuuum.
code du règlement •

image by consolation-prizes # code by shiya.

Revenir en haut Aller en bas
 

jayden ☂ quand j'aurai le titre je te ferai signe!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tu viens jouer? [Jayden]
» JAYDEN → Trouble is a friend of mine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Once upon a December :: Administration :: PRESENTATIONS :: + Welcome!
-